• Histoire du dimanche

     Elle est "con" mais extra ! c'est le genre de connerie que j'adore !!!  ça change un peu ....
    > >


    Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait  moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
    > >

    lors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y  avait, comme animal peu commun
    > >


    Après un certain temps, il décida
    > > > > que l'idéal serait un mille pattes ......
    > >

    C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c' est vraiment peu commun, NON ???
    > >

    Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin
    > > > > tranquille, à l'abri de la chaleur.
    > >

    Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
    > >

    Alors il demanda à son mille pattes :
    > >

    - Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ???"
    > >

    MAIS pas de réponse .... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un  peu, puis redemanda
    > >

    - Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
    > >

    Mais toujours aucune réponse...
    > >

    Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
    > >

    Déjà bien agacé il le relança :
    > >

    - MERDE TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!
    > >

    Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :
    > >

    - PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE, J'AI COMPRIS .... - JE METS MES GODASSES !!! '
    > >

    Histoire du dimanche

     

    « La photo du samediDéfi n° 144 de mil défis - Le gibier »

  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:31
    Je découvre, .... , tout à fait excellent. Me reviens celle ci plutôt typée carambar. .... Petite blague : qu'est ce qui fait 999 fois "tic" et une fois "toc"? un mille pattes avec une jambe de bois ! Mais la tienne est extra beaucoup mieux, car je ne m'y attendais pas.
    12
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:12

    Excellent

    Bonne semaine Nadine

    11
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:53

    Un coucou d'amitié, chère Anika. Je te souhaite une bonne semaine. Francine Clio 

    ro

    10
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:12

    EXCELLENTE !

    Je viens de me faire une petite balade dominicale sur ton espace et je suis ravie.

    Je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine et surtout, je te fais de gros bisous bien chauds.

    9
    Marie-France
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:57

    Bonjour Anika


    C'est vrai que 500 paires de chaussures ça ne se met pas en une minute. Bonne fin de journée.

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:52

    Salut Anika, elle est très bien, j'ai aimé la "chute"!!! tu as rason ça fait du bien de rire un peu par ces temps moroses! merci pour ta visite qui m'a fait grand plaisir. Bonne fin de dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:29

    fun. Bon dimanche

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:08

    @ Elvy

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive

    Nous aussi tout gris et moche

    Gros bisous

    5
    nanou
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:00

    Elle est mignonne ! pour ma part, lorsque je mets mes chaussures de randonnée, 2 me suffisent ! bonne journéeyes

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:57

    bonjour annick !!! çà fait du bien de rire un peu en ce dimanche tout gris et tout venteux !!de quoi rester à la maison et faire des crêpes !! je t'en garde quelques unes ?  bisous . elvy

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:15

    Bonjour Anika

    Eh oui 1000 godasses ça se met pas en 5 minutes Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:51

    excellent ! bonne journée

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:02

    Ah, ah, ah pas mal !

    bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :