• Zoo St Félicien - 3 - Canada

  • Commentaires

    12
    almanito
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:41

    Jolies photos, tu as du talent! parcontre les animaux pour moi sont bien en liberté, pas dans un zoo. Mais cela ne retire rien à la qualité de tes images. Merci de ta visite

    11
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:08

    Tes photos sont belles. J'avais trouvé que les deux tigres avaient un superbe enclos avec montagnes, arbres et eau.

    Bonne journée @nike

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:40

    Belles peluches ! Bizz de Béa

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:03

    jolies photos! j'aime beaucoup la dernière,le nounours est adorable!

    bises

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:16

    Rassurez-moi ... ils ne sont pas dans votre jardin ? It's a joke un peu facile mais je n' ai pas pu m' en empêcher ! Bonne journée. Annick

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:28

    De bien beaux fauves en pleine forme, c'est magique grâce à toi de pouvoir paisiblement les admirer, beaux souvenirs pour toi d'un site qui doit sans nul doute superbe.

    Bises de Mireille

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:45

    COUCOU !! vu le nombre d'animaux ce doit être un immense parc animalier !!! bisous .elvy

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:07

    J'aime beaucoup la dernière photo. Bises et bonne journée.

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:24

    Magnifiques photos Anika

    Bises - Michel

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:24

    Bonjour Anika

    Wouhaaaaa de bien belles photos de ces fauves, ils sont vraiment beaux, j'adore la deuxième on irait presque le carresser tellement il est attendrissant 

    Je te souhaite une bonne journée ici ciel gris, bisous

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:22

    De beaux animaux !

    Bonne journée

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 01:28

    Waou le superbe nounours ! J'irai pas lui faire un calin !!!


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :