• Brico - Les tatouages

    Brico - Les tatouages

    Pour la communauté de Brica bricamoi

    Les Tatouages

    Brico - Les tatouagesBrico - Les tatouages

    « Zoo St Félicien - 3 - CanadaLa forêt canadienne »

  • Commentaires

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:49

    bonjour Anika

    j'adore la petite tortue , trop marrante , mon tatouage est une tete de chat sur le haut du bras ,

    Pour ma cuisine ,mon mari m'a filé un coup de main , car la scie sauteuse , n'est pas mon truc ,rire ...

    merci d'étre passé chez nous , ton blog est très beau et pleins de couleurs comme j'aime !!!

    @ bientot j'espère

    bisous

     

    13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:06

    Bonsoir Anika,

    Merci pour ton gentil com

    Mon tatouage est situé sur le haut de mon bras droit. Il est orienté vers mon visage, donc ceux qui le voient le voient un peu à l'envers, car l'hirondelle est sous le soleil...C'était un choix perso, relatif à un fait marquant dans ma vie.

    J'adore ta petite tortue ! Elle est tout à fait craquannte ! Trop mimi.

    Bonne soirée 

    Bisous

    Muriel

    12
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:41

    Seulement 3 ? Bizz de Béa

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:25

    Bonjour, et merci pour l'invitation à découvrir tes dessins. J'avoue que ta tortue me tente bien pour la reproduire, elle est si mimi, mais j'attend ta permission, cela va de soi.

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 00:34

    Tatouage à Saint -Girons à côté de chez moi ? Pour ma part j'ai trop la frousse que cela fasse mal , pendant un moment j'avais envie soit d'une coccinelle , soit d'un papillon

    Mignonne la petite tortue avec sa petite fleur

    Le 1er tatouage c'est le prénom de mes petits enfants en arabe Océane et Ianis

    Bonne nuit Bisous Lucia

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:37

    Très jolis tes petits tatouages, j' adore la petite tortue .

    Belle semaine à toi.

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:26

    Coucou...

    Bien jolis tatouages.

    Je ne pouvais pas dire que ça faisait mal ... car moi je n'en n'ai pas !.... :)))

    motivée je pense ... mais à chacun ses goûts...

    pour ta gentille participation

    Bizzzzz.

    7
    @nika76
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:51
    @ tous
    ce sont MES tatouages
    j'adore, et cen'est 'peut ^etre as fini
    Bisous
    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:32

    MERCI ; notre connaissance est faite..!! mdr !! j'ai 2 filles  : I  de 1968 et ,l'autre de 1970. !! et oui !! je suis plus de ta génération...!! Amities  JULIE.

     

    5
    Sylvie - anjou9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:02

    ça peut être joli si c'est bien fait ... mais pas sur ma peau !

    à la télé sur une chaine TNT il y a une émission chaque jour sur les tatouages aux States. ça bien évolué quand même ils sont plus sympas qu'il y a 30 ans et plus ...

    bisous

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:05

    Bonjour Anika

    J'aime beaucoup la tortue, bravo à la communauté

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:01

    Bonjour!

    Très jolies fleurs et une adorable tortue,tu t'en sorts bien en tatouage! bravo! 

    bonne continuation et à bientôt!

    bises

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:07

    Bonjour,

    J'aime bien mais sur la peau des autres.

    Bon dimanche.

    Amitiés.

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 07:49

    BOnjour ANIKA 76.

    **Bon Dimanche  !!! oh là là  non j'étais en 1956 à 1958 ; lEcole de commerce 

    s'appelait " les TOURELLES" un petit (château)   je suis une ancienne hélas.!! monPère avait une

     lilibrairie rue St NIcolas dans la partie neuve derrière la Cathédrale.....à suivre..!!  Amitiés JULIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :