• Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

     

    1 - Photo de LACALOBRA

    Eglise de Soller - Majorque

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    2 - Photo de LUKKY OZZ

    Ragondin dans le canal de la Robine

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    3 - Photo de POLLHUGUETTS

    Souk à Aourir - Maroc

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    4 - Photo de CHRISTINE

    Epine du Christ

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    5 - Photo de HOSSELYNE 0309

    Jardin du Mont de Récollets - Cassel

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    6 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Lac du Vieux Boucau - 40

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    7 - Photo de Martine TURTLE

    Gorges de Todra - Maroc

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    8 - Photo de ESTRELITA

    Bali

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    9 - Photo de JULIETTE

    St Guillem le Désert

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    10 - Photo de ISABELLE (sans blog)

    Eglise de St Georges de Bosch

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    11 - Photo de JEAN PIERRE ROSES
    Oeil d'un percheron

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    12 - Photo de CATHY ROSE

    St Pierre sur Erve - Mayenne

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    13 - Photo de KREICHALINE

    La mare aux canards au jardin royal de Toulouse

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

    14 - Photo de MILFONTAINES

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

     

    15 - Photo de DU COTE DE CHEZ BEA

    Le Crotoy

    Votre photo préférée du 8 février 2023

     

     

    16 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Boulogne sur Mer

    Votre photo préférée du 8 février 2023

      

    Et la mienne

    Suhzou - Chine

    Votre photo préférée du 8 février 2023

    « Votre photo préférée du 1er février 2023Votre photo préférée du 15 février 2023 »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:17

    j'ai vu le gd professeur hier on commence par des infiltrations sous radio, pour voir si ça marche, car pas envie de me faire opérer , mais ça m'a rassuré car maintenant je sais ce que j'ai il a pu m'expliquer plus facilement que mon rhumato, qui me disait que c'etait normal mais sans trop d'explications là au moins je sais d'ou ça vient, l'idéal serait l'opération car c'est définitif mais bon j'ai pas envie ..mais il est pas pour les opérations a dit d'essayer les infiltrations comme j'en ai jamais faite certains ça les aide beaucoup .. d'autres ça fait rien, infiltrations que je vais faire à l'hopital salpétrière car sous radio.. 

    bon me reste une photo les oranges pour la photo préférée ensuite je t'en enverrai pour la semaine prochaine ... je t'embrasse bien fort, flo

    19
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:36

    un bon dimanche ma petite anicka, les jeunes sont bien arrivés hier mais après une journée devoyage , à l'aéroport à 10H devaient décoller à 11H  ils ont embarqués à 15H sur le tarmac 2H30 environ , ont décollé à 17H20 pour arriver à 19H50 ... à destination , n'en pouvaient plus ... 

    ce matin ça allait mieux, allaient visiter .. je file chez maman te fais un bizou et te souhaite un bon dimanche flo

    18
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:01

    bonne fin de semaine ma petite anicka , avec moins froid ce matin 4° ouf ça remonte j'ai mal au genou en ce moment avec ce froid et j'arrête pas de monter descendre, monter descendre !!! 

    te souhaite une bonne journée bizou flo

    17
    jeanpierreroses
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:02

    Un très beau voyage dans une superbe série.

    Des participants en nombre Anika, il y a de quoi se réjouir

    Merci pour ta collecte 

    Bisous

    16
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:24

    alors moi je dis : 2 - 3 - 7 - 8 - 11 - 12 et la tienne ... voilà mon choix .. te souhaite un bon jeudi ma belle, fait froid -4° ce matin mais ça remonte en journée avec le beau soleil, bravo à tous pour les clichés un gros bizou flo..

    15
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:17

    Sont bien mignons les petits chinois, c'était en quelle année ? Une belle brochette de photos, il y en a pour tous les goûts. Bisous smile

    14
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:50

    Pour une fois je suis arrivé juste à temps, merci pour ces belles photos et bonne journée.

    13
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Cassel ! J’aime la 5, lieu que je connais bien …
    La 7 me rappelle de bons souvenirs ..
    Toutes belles ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:45

    Merci pour ces belles photos.

    J'ai un faible pour  le jardin Royal de Toulouse.....

    Très bonne fin de semaine

    11
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:22

    bonjour, de très belles photos bonne continuation bisous

    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:06

    La collection commence à s'étoffer ! La statue surréaliste de Bali m'a beaucoup plu !

    Bravo à tout le monde de jouer le jeu !

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:49

    Encore oublié , désolé... pas la forme!

    jolies photos , bravo.

    Belle journée, bisous !

     

    8
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:18

    Et oui ! J'ai passé mon tour cette semaine ! Mais, j'ai tout autant de plaisir à voir les photos des autres participants.

    7
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:54

    Toujours de belles choses! Merci Bonne journée Bisous

    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:52

    Que de beaux souvenirs avec ces photos préférées..

    Belle participation 

    Bises

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:37

    Comme chaque semaine, je fais un beau "voyage" avec ces "photos préférées" de chaque participant(e)...

    Je t'envoie ma photo pour la semaine prochaine...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 23:01
    Bonsoir Anika, Toujours une belle série avec des photos bien différentes. . Bonne soirée. Bisous. Huguette
    3
    Maya61
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:53
    Bravo jolie collection Bises
    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:11

    Oh la belle cueillette de Photos !...le cheval me fait de la peine.on dirait qu'il pleure. Je ne sais pas faire de difference sur la beauté de toutes ces propositions 

    Bonne soirée  Bises

    1
    jocelyne0309
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:27

    De très jolies photos

    Que de souvenirs. Le Maroc, la Chine

    J'adore le cheval

    Bonne soirée à toutes et tous

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :