• Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    J'ai suivi vos conseils, j'ai supprimé tous les commentaires bizarres 

    j'espère être tranquille

    (nouvelles du staf : ils font le nécessaire)

    j'ai changé le nom du blog

    dites moi ce que vous en penser où si vous avez d'autres idées

    Merci à tous

     

    1 - Photo de LACALOBRA

    Pyramides - Egypte

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    2 - Photo de LUKKY OZZ

    Château de sable à Rosas - Espagne

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    3 - Photo de POLLHUGUETTS

    Cadran solaire à Aurec sur Loire

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    4 - Photo de Martine TURTLE

    Au Maroc

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    5 - Photo de JOSSELYNE O3/09

    Château d'Esquelbecque près de Cassel

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    6 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Etang d'oust Pins à Tartas - 40

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    7 - Photo de CHRISTINE

    Château de Montreuil Bellay - 49 -

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    8 - Photo de FRED CLOCLO

    Le pont de la rivière Kwai - Thailande

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    9 - Photo de KREICHALINE

    Chou à la chantilly

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    10 - Photo de JULIETTE

    Photo prise à Florence

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    11 - Photo de Marie - Josée (sans blog)

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    12 - Photo de Lydie MILFONTAINES

    La tite grenouille de Giverny

    Votre photo préférée du 1er février 2023

      

    13 - Photo de Michel - REGARD D'OBJECTIF

     LA COBLA - Sculpture de Rosa Serra à Thuir - 66 -

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    14 - Photo de ESTRELITA

    Cap Ferrat

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

     

    15 - Photo de CATHY ROSE

    Le parc Monceau - Paris

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

     

    Et la mienne

    Château de Pontivy en travaux

    Votre photo préférée du 1er février 2023

     

    « PirateVotre photo préférée du 8 février 2023 »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:55

    bon dimanche à toi ma belle, espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre pour les spams ... 

    les jeunes sont partis se promener sur les bords de marne, moi je range, j'ai une semaine très chargée encore et ça sera ça tout le mois de fevrier ensuite maman se fait opérer du'n oeil de la cataracte j'irai chez elle car l'autre oeil elle voit pas, il est crevé ne pourra pas se mettre les gouttes toute seule.

    je te souhaite une bonne apres midi, un bizou flo

    17
    Samedi 4 Février 2023 à 14:09

    te souhaite un bon samedi ma petite anicka , kevin est bien rentré de prague hier soir tard, ça luui a beaucoup plus il y retournera en vacances avec sa chérie, car là nep ouvait pas vraiment visité vu qu'ils etaient au travail. mais à quand même vu certaines choses. 

    vont partir 4 jrs pour la st valentin, sa chérie qui lui fait la surprise cette fois, à lisbonne au portugal enfin lui ne sait pas moi oui, j pense que ça va lui plaire .. gros bizou flo

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:39

    ben oui j'avais dit les photos que j'aimais bien et je vois plus ???? bizarre ça .. je vais valider voir si mon com apparait ... 

    donc mon premier com est parti on ne sait ou ???? 

    j'avais dit que j'avais un coup de coeur pour la 2-4-6-8 - 12 - 14 et la 15

    et je disais même que la tienne c'était dommage qu'il y avait des travaux.. 

    bon y a un fantôme sur ton blog mdrrrr

    mon fiston aime beaucoup prague, mais dit qu'il y retournera avec sa chérie qui y est allée 2 fois , car là peuvent pas trop visiter surtout le soir ... donc ça les limite... je ne pense pas qu'ils vont faire le chateau...  rentre ce soir à paris 20H et des brôles .. je t'embrasse anicka bon vendredi à toi et gros bizou flo

    15
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:42

    Encore une belle récolte de magnifiques photos cette semaine !!

    J'aime bien le nouveau look et le nouveau nom de ton blog aussi !!

    J'imagine que tu as trouvé une solution pour les commentaires car je les vois bien tous ainsi que ton interrogation qui vient juste à la fin...

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 19:30

    Bonsoir, bien trouvé le nouveau pseudo de ton blog.

    Belle participation, bravo, les photos sont toutes magnifiques et toutes me plaisent par leur originalité ou particularité. Hier en classant des photos, j'ai mis dans un dossier "spécial Anika" quelques clichés de côté. Je te les enverrai à mon retour. Bonne fin de semaine. Bisous. 

    13
    jeanpierreroses
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:07

    Très belle collecte sur les photos préférées ( j'ai encore oublié la mienne)

    Pour la question que tu poses je ne sais quoi te dire sinon contacter les informaticiens d'Eklablog

    Gros bisous

     

    12
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:54

    La participation recommence à s'étoffer, c'est une bonne chose !

    Pas mal ton nouveau titre, qui s'accorde bien avec la variété des photos proposées !

    Bisous et bon après-midi

    11
    Marie-France
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:40

    Bonjour Anika

    J'aime bien le nouveau nom de ton blog. Je te remercie pour le partage des photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    10
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:56

    Belles séries ,j'♥ bien la 1,8, et la 15 bonne journée 

    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:26

    J'aime bien la photo n° 4 prise certainement, à Marrakech dans le jardin Marjorelle dont les décors bleus que l'on devine sur la photo ont fait la renommé de cet endroit incontournable dans cette vie Marocaine.

    Bon jeudi

      • Samedi 4 Février 2023 à 14:12

        Merci

        J'ai adoré cet endroit!

    8
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:29

    Une belle participation encore cette fois 

    J'aime bien ton nouveau nom de blog 

    Bises

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:15

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De plus en plus remarquables ces instantanés ! …
    J’adore les cadrans solaires mais ma maison n’est pas orientée plus sud donc …
    La 4, on pense immédiatement aux jardin Majorelle à Marrakech ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Samedi 4 Février 2023 à 14:13

        Merci, c'est bien ça,un bel endroit!

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 06:38

    Encore un beau "voyage" grâce à ces belles photos "d'un peu partout"... J'aime bien le nouveau nom de ton blog...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 05:49

    Bonjour Anika. Je vois le changement mais je n'ai pas eu l'occasion de voir ou lire de quoi il s'agissait 'mon absence sur le blog)

    Les photos prposées sont très belles. J'ai vu en directe les chateaus de sable ou autres thèmes sur la plage de Rosas. Les Châteaux sont à l'honneur J'aime car je n'en connais pas beaucoup hors de l'Occitanie 

    Bonne journée à toi  à bientôt

     

    4
    Milfontaines
    Jeudi 2 Février 2023 à 03:47
    Superbes vues de tous. J'aime ton nouveau nom. Bisous
    3
    Mercredi 1er Février 2023 à 22:53

    Je n'ai plus aucun commentaire et pourtant je sais que vous avez écrit,

    comment faire ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :