• Votre photo préférée du 6 janvier 2021

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    Bonjour,

    C'est la première semaine de la nouvelle année

    vous êtes peu nombreux, mais vous avez envoyés de belles photos

    merci à tous

     

    1 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    2 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    3 - Photo de JOSSELYNE 0309

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    4 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Ballade à St Girons Plage

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    5 - Photo de Martine TURTLE

    Chez nous dans le Jura

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    6 - Photo de FRED de Belgique

    Il s'agit du musée "Le Bois du Casier", un ancien charbonnage situé à

    Marcinelle (Province du Hainaut), un site devenu tristement célèbre

    suite à un incendie du 08 août 1956 qui causa la mort de 256 mineurs

    (majoritairement italiens). Un incontournable de ma région d'un point

    de vue touristique.

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    7 - Photo de LACALOBRA

    Aurores boréales en Laponie

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    8 - Photo de MARIE de Savoie

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    9 - Photo de MILFONTAINES

    Le Théâtre des arts et la statue de Pierre Corneille à Rouen

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    10 - Photo de JULIETTE

    Rome - Place St Pierre

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

     

    11 - Photo de MISS FUJII

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    12 - Photo de CATHY ROSE

    Camaret sur Mer

    Presqu'île de Crozon

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

     

    13 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    St Valery sur Somme

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    Et ma photo préférée de la semaine

    Votre photo préférée du 6 janvier 2021

     

    « Votre photo préférée du 30 décembre 2020Mildéfis n° 291 - La neige »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:48
    Missfujii

    L'Aurores boréales en Laponie ça me tente bien 

    13
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:19

    Jolies photos.....

    Bisous Anika

    12
    Aufildesvues
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:11

    Je ne savais pas que tu avais repris... jolies photos de tous

    11
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:51

    bon jeudi ma belle, que de beaux clichés, j'aime beaucoup la première les petites fleurs roses de sylvie tout court , les oiseaux sur la plage de michèle T. la neige dans le jura de martine T  le roi mage de miss Fuiji

    et voilà , mais sont toutes bien.. comme dab, on allait pas t'envoyer les plus moches lol.. ma pauvre j'essaye de me changer les idées mais je t'avoue que vu le drame dans la famille qui vient de nous toucher, on a la tête à l'envers, d'en parler me fait du bien, pour cela que jai choisi de le dire à mes blogs potes, pour évacuer cette tension car on est impuissant face à ce virus, quelle saloperie..

    prenez bien soin de vous , je t'embrasse ma belle biz flo.

    10
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:17

    Il est beau le bouquet de fleurs!

    Bon jeudi.

    9
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:26

    Désolée j'ai oublié ,belles photos bonne journée bisous

    Fichier

    8
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:06

    Coucou 

    Quelle belle participation 

    Toutes ces photos préférées sont très belles 

    Bises

    7
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:29

    Une belle variété, avec un petit + pour les aurores boréales, qu'on rêve tous de voir un jour !

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:36

    C'est vrai que c'est très diversifié comme choix ! C'est ce qui fait la richesse de ces séries. Bien que confinés, nous voyageons par l'image. Merci à tous !

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:24

    Encore un bel "album photos" avec toutes nos participations... Ce que j'aime, c'est qu'il n'y ait pas de thème imposé, cela donne un album très varié chaque semaine....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 00:00

    Bonsoir Anika. Avant de commencer, je veux te souhaiter une Bonne Année.

    Ma photo préférée de cette chronique est celle de la Laponie. Bravo.

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 22:52

    Superbes clichés!

    Bonne année à toutes

    Bisous

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 22:17

    Coucou Anika de Normandie,

    pas trop de chois encore, les gens sont couchés ou font la fiesta à la maison (lol)

    Mais elles sont belles toutes ces photos.Bon là il faut que je me bouge car c'est la dernière que tu possèdes de moi.

    Je vais chercher. Bisous et douce nuit.

    1
    Josseline
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:45
    Superbes photos. Il y en a pour tous les goûts. Meilleurs vœux à tous. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :