• Mildéfis n° 291 - La neige

     

    Mildéfis n° 291 - La neige

     

    Pour le premier mildéfis de l'année

    rien de mieux

    que LA NEIGE

     

    Mildéfis n° 291 - La neige

    Mildéfis n° 291 - La neige

    Photos de 2018

     

    « Votre photo préférée du 6 janvier 2021La photo de la semaine »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:23

    Pas le moindre flocon du coté de Bergerac... dommage .

    Belle soirée et belle semaine, bisous !

     

    10
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:02

    Toujours pas de neige cette année mais je m'en passe très bien. 

    Bon week-end.

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:24

    ah j'adore le toutou dans la neige, n'a pas l'air d'avoir froid hein !!!

    oui va falloir gaffer encore plus déjà que c'etait pas génial.. drôle d'époque hein.. je te souhaite un très bon w.end, et te fais un gros bizou flo.

    8
    jeanpierreroses
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:11

    La neige fait toujours des paysages photogéniques

    Bravo Anika

    Superbe photo

    Belle journée

    Bisous

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:49

    En Auvergne, il neige, çà depends des coins, en montagne, mains en Limagne,il à peu    !

    Bisous Anika.

     

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:09

    Coucou 

    La neige qui ne vient jamais jusque par chez moi ..

    Bises

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:06

    Pas de neige chez nous et c'est très bien comme ça ! lol !

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:24

    Même si je ne participe pas aux défis cela ne m’empêche pas de venir te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne année. La neige, elle était annoncée pour cette semaine mais rien à Rouen et c’est tant mieux Biz. Aline

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:01
    Missfujii

    Pas de neige chez moi

     

    2
    Aufildesvues
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:30

    Malgré les annonces météo, la neige n'est toujours pas arrivée chez nous !!!

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:31

    Jolies photos... aujourd'hui, moi j'étais sur la plage avec un grand ciel bleu et du soleil (mais seulement quelques degrés)... Il y avait même des surfeurs à l'eau (avec des combinaisons intégrales quand même)... C'est là que l'on voit que nous n'habitons pas la même région....

    Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :