• Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

    Bonjour les amis (ies)

    La semaine dernière vous vous êtes bien mobilisés

    12 participations, 2 de plus que la semaine d'avant

    Je vous remercie beaucoup

     

    1 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    2 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    3 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Le long du ruisseau à LEON

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    4 - Photo de Dom - AU FIL DES VUES

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    5 - Photo de Martine TURTLE

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    6 - Photo de ESTRELITA

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    7 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Château de Chantilly

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    8 - Photo de FRED

    Vue sur la piscine de l'hôtel du chanteur

    Al Bano Carrisi (rappelez-vous ses duos avec Romina Power !) qui se

    trouve en Italie dans la région des Pouilles.

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    9 - Photo de LACALOBRA

    Barque sur la Marne en automne

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    10 - Photo de Lydie MILFONTAINES

    Le château d'Arcourt (27)

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    11 - Photo de CATHY ROSE

    Jardin du Château de Villandry

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

      

    12 - Photo de MISSFUJII

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

     

    13 - Photo du Côté de chez Béa

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

      

    Et enfin ma photo préférée de la semaine

    Une jolie sauterelle

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

    Votre photo préférée du 2 décembre 2020

     

    « Mildéfis n° 289 Clic clac pour Martine »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:49

    C'est un bon choix, elle est belle la sauterelle.

    Bon WE.

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:10

    Elles sont toutes belles.......

    Bonne journée.

    Bisous Anika.

    12
    Aufildesvues
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:39

    Bravo à tous !!! 

    11
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:44

    Une série extra, comme d'habitude. On ne se prend pas la tête, et c'est agréable de découvrir les photos des autres. C'est marrant, si on superpose les deux dernières photos, on imagine le minou qui va sauter sur la sauterelle smile Bisous smile

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:19

    De très belles photos bonne journée bisous

    Fichier

    9
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:27

    Une belle variété dans laquelle je ne cherche pas à faire un choix, elles sont toutes intéressantes !

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:40

    J'aime les châteaux donc je suis servi cette fois ! Mais également les animaux donc forcément le joli matou ne peut que me plaire. (A propos de nos amis les animaux, j'imagine que ça a été beaucoup plus facile de prendre le cliché du hérisson que de la sauterelle yes néanmoins, elles sont jolies toutes les deux !) Enfin, au niveau du cadrage de la prise de vue, mes préférences vont aux photos n°12 et 9.

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:16

    tout d'abord,joli ton bandeau  de blog j'aime beaucoup.

    sont toutes belles....difficile de faire un choix...

    dans  les fleurs j'aime celles de sylvietoutcoeurt

    j'aime la sauterelle superbelle!!!

    mais j'aime le chat gris et le hérisson.. j'aime les paysages qui sont tous très beaux..;mais s'il faut en choisir qu'une.. je choisis...celle de Miss Fujji ... superbe ce tronc ...

    bon jeudi  à toi mabelle et  bizou flo

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:55

    Je viens de feuilleter un bel album photos, varié, coloré... c'est bien agréable de voir ces photos différentes et j'aime bien faire partie de "l'aventure"... Je t'envoie d'ailleurs en suivant ma photo pour la semaine prochaine...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 00:19

    c'est super Anika toutes ces belles photos.

    J'espère qu'il ya uar encore plus de participants la fois suivante.

    Bisous et douce nuit.

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:44
    missfujii

    Plein de belle photos

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:43
    CathyRose

    Un joli cru, il y en a pour tous les goûts.
    Mais coup de ♥ pour le chaton, trop mignon
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    2
    josseline
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:26

    Très belles photos;
    Bonne soirée

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:21

    Belle série, bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :