• Mildéfis n° 289

     

     

    Mildéfis n° 289

     

    SOUVENIRS D'ENFANCE

    Mildéfis n° 289

    Mildéfis n° 289

    Les mangeuses de pâquerettes

    Mildéfis n° 289

    Milfontaines et @nika, Noël 2007

     

    Mildéfis n° 289

     

    « EGYPTE - 3 -Votre photo préférée du 2 décembre 2020 »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 00:12

    Ah c'est de toi qu'est parti cette histoire de défi.

    Bonne idée nous sommes plusieurs à avoir envie de nous y mettre.

    Gros bisous et douce nuit.

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:10

    Et alors, elles étaient bonnes les pâquerettes ? hi hi ... ça me fait tout drôle de revoir ton père, il était si gentil. Bisous aux zizines smile

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:25
    missfujii

    Les mangeuses de pâquerettes c'est mignon

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:19

    la blonde et la brune !!! mignonnes toutes petites

    bon mercredi ma belle, entre deux coups de plumeau, ménage aujourd'hui..

    c'est brumeux pour le moment pas de soleil..

    un gros bizou et une bonne journée à toi flo

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:36

    de beaux souvenirs

    bises amicales

    6
    Aufildesvues
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:50

    Sympa les photos en noir et blanc, bises Dom

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:01

    Géniales les photos, dommage pour vous mais cette année le Noël ne sera pas le même.

    Bonne semaine.

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:56

    Belles photos de famille... vous n'avez pas tellement changé, on vous reconnait bien...Vous mangez toujours des pâquerettes ???

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:51

    Trop sympa ce défi et je n'ai pas hésité à participer !

    Bisous aux Zizines !

    2
    Marie-France
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:11

    Bonjour Anika

    Ce sont de tres belles photos de famille. Je te remercie pour le partage.

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:17

    Bonjour.

    J'ai vu ton défi chez Lucky ozz.

    Ca m'a inspiré et j'ai publié moi aussi quelques photos de mon enfance.

    Passe une bonne journée.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :