• Votre photo préférée du 18 janvier 2022

     

    Votre photo préférée du 14 décembre 2022

     

     

    1 - Photo de LUKKY OZZ

    Le festin du goéland

    (c'est la dernière)

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    2 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Plage de Moliets et Maa (40)

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    3 - Photo de Martine TURTLE

    La Sardaigne

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    4 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Le Mont St Michel

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    5 - Photo de FRED CLOCLO

    Château à Hourpes - Province du Hainaut - Belgique

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    6 - Photo de Lydie MILFONTAINES

    Serval (le premier chat de Pierre)

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    7 - Photo de JULIETTE

    Un pigeon effronté à Venise

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    8 - Photo de CATHY ROSE

    Vallée de la Muse prise du village de Castelnau-Pégayrols

    près de Millau

     

    Cliquez sur la photo pour la redresser - Merci

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    Et la mienne

    Béa et moi sur un manège

    Votre photo préférée du 18 décembre 2022

     

    Cette semaine c'est très calme, mais que des photos de qualité

    Merci à Toutes et tous 

     

     

     

    « Clic clac pour Martine Sortie à Tignes »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:03

    te souhaite un bon dimanche ma belle, il fait très froid 2° ça caille 

    pas eu de soleil aujourd'hui... je t'embrasse bibi flo

    16
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:29

    te souhaite une bonne fin de semaine, ma belle, trjs froid mais avec un peu de soleil j'ai les jeunes ce w.end, un gros bisou à toi flo

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:02

    Oui, celle-là je l'adore, avec ton père qui regarde sur le côté ... ça se voit bien que tu es beaucoup plus âgée que moi hi hi ... J'essaie de retrouver celle à laquelle je pense. Bisous ^^

    14
    jeanpierreroses
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:45

    Le nombre est mince mais les photos sont magnifiques.

    Je suis certain que les candidats vont revenir

    Belle cueillette Anika

    Bisous

    Jean-Pierre

    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:50

    Comme à chaque fois, nous voyageons au travers de ton défi. Et, cerise sur le gâteau : cette fois, nous avons même voyager dans le temps !

    Bravo à tous !

    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:41

    Pas beaucoup de participation cette fois, mais elles sont de qualité !

    J'aime trop ta photo dans ton manège à l'ancienne !

    Ceci dit, faut que je pense à renouveler le stock... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:45

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Intéressant diaporama ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:31

    Je croyais que tu faisais plus ,c'est pour ça que je n'ai pas envoyé bonne continuation bisous

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:13

    Superbes photos, bravo à tous! Tu as vu ton titre? Décembre, LOL

    Bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:13

        Oui merci j'ai corrigé, je ne veux pas vieillir

        Bisous

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:43

    Participations vraiment toutes tres bien vues 

    Bises

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:44

    Même si le "voyage" était plus court que d'autres fois, il était bien agréable, les photos étaient belles et variées... et on a même fait un voyage dans le temps avec ta photo d'enfance !

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 05:20
    Désolé pour cette semaine mais nous sommes en Normandie pour la rentrée en ephad de ma vielle maman de 99 ans et faire le déménagement
    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:53

    Bonsoir Anika,

    Belles photos, j'ai oublié. il est vrai qu'en ce moment je suis un peu surbookée. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:35
    CathyRose

    Je ne sais vraiment pas pourquoi ma photo ne veut pas se redresser ! La prochaine fois j'essaierai d'en trouver une horizontale. Sinon des jolies participations très variées !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    3
    Maya61
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:01
    J'adore ta photo Bises
    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:20

    j'aime bien la 3 et la 8 , et aussi les pigeons , celui avec le rat et l'effronté lol , et j'aime aussi la tienne sur le manège !  souvenir d'enfance.. 

     

    par contre je vois pas la mienne, je vais regarder il me semble pourtant te l'avoir envoyée, j'ai même envoyé plusieurs ???  attends je vais voir.. 

    oui je t'ai envoyé le sapin de noel que tu as mis la semaine dernière

    y a encore les pyramides, l'église de soller et les oranges en hiver .. 

    pas grave ce sera pour la prochaine fois.. 

    les courses sont faites et mon amie bernadette ça à l'air d'aller sa fille dit que demain elle sort des soins intensifs et va en chirurgie thoracique , ouf doit pas faire d'infection... pas une petite opération 5H de charcutage.. scier les cotes etc.. arf genre d'opération dont on se passe, une bonne soirée flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :