• Sortie à Tignes

     

    Mon fils m'a envoyé quelques photos

    de sa ballade à ski, il faisait - 24°

    mais c'est magnifique

     

    Sortie à Tignes

    Sortie à Tignes

    Sortie à Tignes

    Sortie à Tignes

    « Votre photo préférée du 18 janvier 2022Votre photo préférée du 25 janvier 2023 »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:47

    je viens te souhaiter un bon mercredi ma belle en espérant que toi ça va ...

    j'ai eu des nouvelles de mon amie bernadette qui va de mieux en mieux enfin, l'a fallu 7 jrs avant de moins souffrir , la pauvre...

    un bizou ma belle et une bonne journée à toi flo

    18
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:01

    Bonjour, belles photos; je connais bien et adore cette région; mais surtout en été. Je ne suis pas sport-d'hiver; je préfère la montagne en été. Les balades et les randonnées. Pourtant la marche en raquettes et la luge avec des chiens de traineaux me plaisent beaucoup malgré tout. Bonne journée. Bisous.

    17
    jeanpierreroses
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:05

    Ces photos de montagnes enneigées sont magnifiques

    Très bele journée

    Bisous

    16
    Marie-France
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:22

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour le partage des photos de ton fils et je te souhaite une bonne fin de journée.

    15
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:47

    Superbes photos, alors que chez nous tout est gris et brouillardeux. Le soleil se fait attendre. Bisous smile

    14
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:40

    C'est très beau, même le froid doit y être, il fait partie du voyage. 

    Bonne journée.

    13
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:56

    De très belles photos ,bonne continuation bisous

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:36

    J'ai souvent skié à Tignes à une époque... mais jamais avec -24° ! Ou alors j'ai oublié...sarcastic

    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:55

    C'est un endroit super beau l'hiver avec ses paysages enneigés et l'été aussi avec son lac. Et le moins 24° on le supporte bien contrairement à ce que l'on peut penser . 

    Bonne journée Anika ;merci pour ces beaux clichés ;

    Bisous  

    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:28

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Brrr ! ... Y ferait trop froid pour moi !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:54

    Très beau partage , je ne doute pas du plaisir d'être là meme s'il fait très froid 

    Bises

    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:23

    Elles sont magnifiques ces photos !!

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 22:04

    - 24° je ne sais si je pourrais résister je ne connais Tignes que par une visite en été....

    Très bonne semaine

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:02

    En effet ce sont de magnifiques photos. J'adore ces paysages enneigés.

    Bonne soirée Je reprends le défi photo . Bises

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:40

    ah oui c'est super beau !!! sont en altitude à super tignes !!! 

    j'y ai passé des vacances d'hiver et d'été à super tigne en hiver et tignes en été .. et aussi val d'isère , on allait au ski tous les ans quand j'etais enfant, chose qu'on ne pourrait plus faire !!! 

    te souhaite une bonne soirée ma belle et te fais un gros bizou flo

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:45
    Mon fils aîné et sa petite famille vivent et travaillent à Isola 2000 , aujourd’hui -15 … ça me donne pas envie , alors on ira les voir en Été . Belle soirée, bisous
    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:26

    C'est vraiment magnifique ! la première photo est "chouette", les autres grandioses (surtout pour moi qui ne connais pas les Alpes)...

    Merci de partager avec nous les belles photos de ton fils.

    Très bonne soirée et gros bisous.

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:54

    Merveilleux!

    Bonne soirée au chaud

    Bisous

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:48
    Bonjour Anika J adore ces paysages de neige. Mais pas cette température. Bonne soirée. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :