• Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    Merci, merci, à toutes et tous

    vous êtes formidables

    que de belles photos

    Voici une nouvelle série

    (Il y a 2 photos de travers, impossible de les mettre droites, cliquez dessus et elles redeviennent normales) si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait ça m'arrangerait)

     

    1 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    2 - Photo de KRAICHALINE

    Côte bleue "le Cannet"

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    3 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    4 - Photo de LES POLLHUGUETTS

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    5 - Photo de MICHELE TRINCKQUEL

    Ballade à Bidache

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    6 - Photo de Martine TURTLE

    En Andalousie

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    7 - Photo de CHRISTINE

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    8 - Photo de LACALOBRA

    Voyage de mes jeunes pour la St Valentin

    Rome (Italie)

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    9 - Photo de FRED CLOCLO

    Temple à Bangkok - Thailande

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    10 - Photo de JULIETTE

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    11 - Photo de DOM AU FIL DES VUES

    Sculpture

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    12 - Photo de ESTRELITA

    En mer

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    13 - Photo de CATHY ROSE

    Abbaye de Daoulas (29)

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    14 - Photo de EMILE

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    15 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    16 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE
    Olaf le nouveau chancelier allemand

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

    17 - Photo de JOSSELYNE 0309

    Plage de Blériot Plage (62)

    Votre photo préférée du 16 février 2022

      

    18 - Photo de CLAUDE

    Votre photo préférée du 16 février 2022

      

    19 - Photo de MARIE SARAH ici

    Petit Fort Philippe - Gravelines (59)

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

     

    20 - Photo de MILFONTAINES

    Votre photo préférée du 16 février 2022

      

    Et la mienne

    Votre photo préférée du 16 février 2022

     

     

     

    « Mildéfis n° 317 - La merClic clac pour Martine »

  • Commentaires

    18
    jeanpierreroses
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:05

    Que de belles photos 

    Merci à toutes et tous

    Je les aime toutes car chacune a son histoire et sa beauté.

    Anika tu as eu une belle récompense par ce nombre de photos

    Merci pour ta cueillette

    Bon courage

    Gros bisous

     

    17
    Jeudi 17 Février 2022 à 15:14

    Encore de bien jolies photos, bonne fin de semaine.

    16
    Marie-France
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:42

    Bonjour Anika

    C'est agréable de voyager sans bouger rien qu'en regardant ces photos. Je te remercie du partage et je te souhaite une bonne fin de journée.

    15
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:12

    Bonjour Anika. Quel beau panel de photos qui ,oud font rêver de voyagesJ Quel est le nom de ta fleur elle me plait beaucoup. Bises 

    A bientôt

      • Jeudi 17 Février 2022 à 11:05

        C'est une orchidée

        que j'ai prise au château de Vacueil

    14
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:12

    De belles photos ,je fais comme fredcloclo je les mets droites avant de les publier..bonne continuation

    13
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:39

    Les photos je les prépare avec paint shop pro avant de les mettre sur le blog. Ensuite quand je publie elles ne bougent pas !

    Encore une belle participation, bravo à tout l'monde !

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:14

    oh lalala ils ont fait fort, plein me plaise.. 

    la 1- 2 - 4 - 5 - 12 - 13 - 14 - 15 - 17 et 20 

    mais s'il faut en choisir qu'une je choisis le soltice d'hiver trop beau !!!! 

    pour les photos verticales qui se couchent sur le blog, j'ai une combine tu les publies sur FB en privé et ensuite sur FB tu enregistres l'image elle se mettra d'elle même verticale .. et voilà l'affaire est jouée c'est l'astuce la plus rapide que j'ai trouvée.. 

    un bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou flo

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Toutes magnifiques !
    J’aime bien la 20 de Milfontaines … bucolique ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    10
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:09

    Superbe ta fleur (si j'puis dire - lol), à propos de tes photos qui devraient être verticales, cela m'arrive de temps en temps. Mais donc, avant de les publier sur mon blog, je les ouvre dans l'application de Windows (dont j'ignore le nom ?). L'image apparaît verticalement - Je fais pivoter l'image à gauche ou à droite - Je remets la photo comme elle doit apparaître... et à partir de ce moment-là, lorsque je publie sur mon blog elle apparaît normalement. Je ne sais pas si j'ai été très clair ???

    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:15
    Missfujii
    Comme à chaque fois de très jolies photos, beaucoup de travail en ce moment je n'ai pas eu le temps de participer
    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 06:22

    Je viens de chez Michèle 

    Beau panel à l'unisson

    Bonne journée 

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 00:14

    Bonsoir chère Anika,

    je ne l'avais pas mis dessus mais c'est une photo de Sienne.

    C'est une ville superbe, qui nous a laissé de très beaux souvenirs.

    Quand aux autres photos elles sont toutes superbes.

    J'ai un petit faible pour le temple de Bangkok.La n° 9.

    Bravo Anika 20 photos, tu bas presque le record.

    Douce nuit et gros bisous.

    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:29

    Bonsoir Anika,

    Voilà une belle série et desphotos variées. Bonne soirée. Huguette

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:20

    Je les modifie ou pas en enregistre à nouveau... pas grave, bises Dom

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:18

    Superbes photos, je les tourne avec "Paint shop pro"

    Bisous

    3
    m trinckquel
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:14
    Bravo à tous les participants ! Je viens encore de faire un beau voyage... et je suis bien contente d'en faire partie... Très bonne soirée et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :