• Votre photo préférée - 2 -

     

    Votre photo préférée - 2 -

     

     

    MA PARTICIPATION

    Restaurant "La Pomme" aux Damps

    Votre photo préférée - 2 -

     

    1 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée - 2 -

     

    2 - Photo de MARTINE - TURTLE

    Votre photo préférée - 2 -

     

     

    3 - Photo de MICHELE TRINCKQUEL

    Votre photo préférée - 2 -

     

    4 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Statue à Biot - Alpes de Hte Provence

    Votre photo préférée - 2 -

     

    5 - Photo de ESTRELITA

    Votre photo préférée - 2 -

     

     

    6 - Photo de CHRISTIAN - CWHCCD

    Menton - Fête du citron 2019

    Votre photo préférée - 2 -

     

    7 - Photo de LYDIE MILFONTAINES

    Votre photo préférée - 2 -

     

    8 - Photo de LACALOBRA

    Majorque - Moulin ancien

    Votre photo préférée - 2 -

     

    9 - Photo de EMILE - Les Amis de la Nature

    Coucher de soleil près du port de Trébeurden (22)

    Votre photo préférée - 2 -

     

     

    10 - Photo de CATHY ROSE

    Le port de Barfleur (50)

    Votre photo préférée - 2 -

     

    11 - Photo de Sabine - MISS FUJII

    Votre photo préférée - 2 -

      

    Votre photo préférée - 2 -

    « Anniversaire24 h photo pour Patricia »

  • Commentaires

    15
    Samedi 28 Septembre 2019 à 06:25

    j'aime ce moment si agréable !!

    14
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:23

    Bonsoir, belle participation, de belles photos. J'aime bien la vache "beatnick" de Martine et la statue de Claudie. Je te souhaite un excellent weekend. Bisous. 

    13
    Aufildesvues
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:00

    Et bien j'ai encore loupé.... belle tête cette vache !!! bisou Dom

    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:45

    ahh y en a plein que j'aime ... j'aime la photo de miss fudji , d'émile, de christian , et de martine la bestiole à cornes.. toutes sont belles on fait de notre mieux pour envoyer des beaux clichés , bravo à tous ..

    te souhaite un bon jeudi, ma belle 10 minutes de soleil aujourd'hui,

    mieux que rien mais pas lerche.. je t'embrasse biz flo

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:28

    Aucune hésitation pour moi: je les aime toutes ! yes

    Bisous et bonne soirée

    10
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:19

    Toutes différentes mais toutes belles, celle du moulin à Majorque me fait penser à un gros poisson où il ne resterait que les arêtes. 

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:02

    Toutes belles ,ces photos ,bonne journée bisous

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:29

    Bonjour d’Angers !
    Moi j’aime bien … toutes ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:01

    Encore un superbe "album photos" aujourd'hui... j'aime bien cette diversité dans les photos...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:24
    CathyRose

    Beaucoup de jolies photos, Lukky Ozz, Christian, Émile, Sabine ...
    Joli cru !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 22:27

    Ca y est Anika j'ai encore oublié d'envoyer ma participation!

    J'espère faire mieux au coup prochain!

    Elles sont toutes magnifiques chacune en son genre.

    Bravo aux participantes.

    Bises à toi Anika.

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:49

    J’ai une passion pour les vaches, alors sans hésitation « la vache »..... 

    Biz. Aline

    (difficile à lire l’écriture que tu as prise pour tes titres)

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:36

    Merci et bravo à vous tous et toutes. 

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:33

    Superbes,bonne soirée

    Bisous

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:08
    missfujii

    Bravo à tous les participants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :