• 24 h photo pour Patricia

     

    24 h photo pour Patricia

     

    Pour Patricia cette semaine

    je vous montre mon buffet et son bazar décoratif

     

    24 h photo pour Patricia

     

    Mes orchidées sont de plus en plus belles

    24 h photo pour Patricia

    24 h photo pour Patricia

     

    « Votre photo préférée - 2 -Printemps »

  • Commentaires

    14
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:55

    pas de bazar du tout sur ton buffet mais que de belles choses décoratives

    tes orchidées ont superbes, chez moi aussi et c'est formidablement agréable pour illuminer nos intérieurs

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    13
    Marie-France
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 12:36

    Bonjour Anika

    Mon buffet est plus chargé que le tiens mais ça ne fait pas bazar. D'ailleurs le tien non plus ne fait pas bazar. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite un bon dimanche.

     

    12
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:43

    Dans certaines maisons j'au vu des bazars plus imposants, le tien est bien rangé. 

    Les orchidées sont toujours aussi belles. 

    Bon dimanche.

    11
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:39

    Bonjour Anika . 

    Buffet et bazar déco , bien jolie déco ma fois , j'aperçois le joli tableau de ton coin de paradis Breton . Chance à toi d'avoir d'aussi jolies orchidées , moi je n'arrive pas à en tenir une (grr) . Bon dimanche et gros bisous mon amie . 

    10
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:52
    LADY MARIANNE

    Elles sont superbes-
    bravo tu as les mains vertes-
    bisous-

    9
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:24

    vraiment très beau

    bises amicales

    8
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:21

    ben heureusement que c'est pas à moi qu'on a demandé une photo de buffet, car tous mes papiers sont dessus, comme je ne pouvais pas me baisser pour les ranger, mon fils m'a sorti tous les dossiers, plus facile pour moi de les ranger. tellement pratique que je laisse comme ça lol… 

    tes orchidées sont magnifiques, te souhaite un bon samedi nous on part en balade avec maman. un bizou et une bonne journée, il va faire beau ! bon week flo

    7
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:20

    Bonjour d’Angers !
    Waouh ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:17

    Coucou 

    Merci pour ce partage 

    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:01

    En effet ton buffet a bien poussé et tes orchidées sont pleines de bazar décoratif.... ou alors c'est le contraire ?

    lol

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:24
    CathyRose

    Les toiles sur ton buffet sont très belles, et les orchidées splendides !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:09

    Un joli "bazar décoratif".... et de splendides Orchidées en effet... Merci pour ces belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 06:24

    Merci pour cet agréable moment 

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 04:28
    missfujii

    Effectivement, tes orchidées sont splendides

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :