• Une poule..........du pain dur.....picoti picota......

  • Commentaires

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 19:55

    Bonsoir Anika

    Merci de ta visite, pour mettre un commentaire dans mon blog

    Je n'ai pas de livre d'or mais tu vas sous une création et c'est comme dans ton blog

    tu peux mettre ton commentaire

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    PS tes photos d'animaux sont magnifiques surtout la chouette !!

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:49

    Bonjour Anika

    J'ai eu des poulettes il y a un temps déjà ainsi que des petits poussins. Dommage à l'époque je n'avais pas de numériques alors pas de photos.

    Elles sont très mimi ces poulettes. 

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:25

    Bonsoir , les jolies cocottes, j'adore les poulettes, bisous

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:17

          BONJOUR  un petit coucou en passant §§  Amitiés  JULIE 77*

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:43

    Marrant ! Bizz de Béa

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:40

    bonsoir Anika

    elles sont marrantes ces cocottes , c'est les tienne ??

    bonne soirée et bonne fin de semaine Anika

    gros bisous

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:35

    Merci de ta visite .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :