• La Barre des Monts - Vendée

  • Commentaires

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:18

    ah oui super .... demain je publie aussi des carrelets !

    Tes photos sont très belles

    Bises Anika

    10
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:19

    Bonsoir Anika,

    La Vendée, j'en conserve de très mauvais souvenirs ...10 ans après mon séjour en cure thermale!

    Je m'aperçois qu'il y a de belles découvertes dans cette région , ^pourquoi pas un nouvel essai?

    Bises Anika.

    9
    Sylvie - anjou49
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:42

    J'aime voir des  carrelets ! ici ou ailleurs !

    bonne soirée

    ps : je viens de t'envoyer un mail.

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:55

    Elles sont bien belles ces pêcheries !

    Bonne journée Bisous

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:50

    Bonsoir anika, désolée du retard mais j'ai des soucis de connections, il faut de la patience pour lire les mails! De bien jolies photos, merci bonne soirée, et gros bisous

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:52

    Belle série 

    La promenade au bord de l'eau a du être bien agréable.

    Merci de ta visite

    Bonne journée à toi

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:51

    Belles couleurs de septembre ! Bizz de Béa

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:30

    Coucou

    je t'ai renvoyé un MP, mais je vois que ça tourne, je vais t'en donner un autre si tu veux le mettre en haut

    Bon appétit bisous

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:44

    Bonjour Anika

    Ah ! j'adore tes photos ça me rappelle mes vacances en Vendée, un beau canal quand la mer est haute c'est plus agréable

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:41

    bonjour annik !!! cet endroit n'est pas loin mais je ne le connais pas ,comme quoi pas besoin de chercher de jolies promenades au cinq cents diables !!! désormais on attendra le moi de mai .bisous .elvy

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:55

    Bonjour

    Merci pour la balade au bord de l'eau

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :