• Un petit tour au Québec

    C'était il y a un an.................

    Un petit tour au Québec

    Un petit tour au Québec

    Un petit tour au Québec

    Un petit tour au Québec

    Un petit tour au Québec

    Un petit tour au Québec

    Un petit tour au Québec

    Un petit tour au Québec

    Un petit tour au Québec

    « L'histoire du dimancheUn 2ème tour au Québec »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:17

    Bonjour, Voilà un bien beau voyage !!!! nous l'envisageons dans quelques temps mais en Camping-car. Votre photo n° 6 est de toute beauté !!!! bise charentaise. marievague

    17
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:49

    Ca fait toujours rêver ce grand pays !!

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 05:14

    Bonjour Anika, merci de ta visite sur mon blog. A mon tour de découvrir ton joli coin :) De superbes photos de ton voyage au Québec ! Moi je vis sur la rive-sud de Montréal. Au plaisir de te relire 

    15
    Mardi 4 Novembre 2014 à 02:33

    Parfait Anika. Je comprends mieux les paysages maintenant. Car tu aurais pu être en Abitibi également tellement ça se ressemble ces 2 régions. Je suis déjà demeurée 2 ans à Chicoutimi. C'est un beau coin.

    Beau bec  he

    14
    Mardi 4 Novembre 2014 à 00:25

    @ Ginette

    On était dans un centre de vacances à la Tuque, pas très loin

    du Lac St jean, on y a passé 2 jours magnifiques

    Bisous à bientôt

    13
    Mardi 4 Novembre 2014 à 00:02

    Bonjour Annick               

    Tu étais dans quelle région au juste ? Vous avez fait la belle vie, en plein forêt.  Et les tipis....je me demande bien où vous étiez.

     

    Mais cela me fait vraiment plaisir que vous ayez fait un beau voyage. Encore....

     

     

    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:21

    HEUREUSEMENT , que vous aviez les gilets de sauvetage!!! çà penchait du côté où çà pouvait tomber !! j'aurai bien voulu te voir en squaw!!  flotte aujourd'hui , çà tombe bien je suis bloquée avec une lombalgie depuis hier ,ce soir çà va mieux grâce à  l'osthéo je peux enfin rester assise !!!bisous ELVY

    11
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:04

    @ tous

    j'ai beau pédaler, ça n'avance pas, en plus le siège est plein d'eau.....lol

    on a bien ri, c'est le principal

    Bisous

    10
    Marie-France
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:37

    Bonjour Anika

    Merci pour ces photos du Québec. Bonne fin de journée.

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:40

    Ces photos de sous-bois sont magnifiques !!!

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:28

    Retour en pédalo ?

    Cela a du être long !.... yes

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:15

    C'est un très beau pays, ma soeur le connait moi j'ai peur de l'avion.

    Pour mon blog il restera noir jusqu'au mois de décembre après ce sera la déco des fêtes, ça doit être les jours qui raccourcissent qui m'ont influencés. yes

    Bises et bonne semaine.

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:01

    que c'est beau et reposant


    merci pour ce beau voyage


    bises

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:27

    Quelle splendeur ! voilà un voyage qui doit rester dans le coeur et dans les pensées définitivement

    Am

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:42

    C'est toi sur l'eau tu n'as pas peur de chavirer

    Que c'est beau

    Bonne journée

     

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:58

    Je suis allée au canada pendant l'été indien il y a une bonne quarantaine d'année mais je garde toujours le souvenir de ses forets merveilleuses en automne

    bonne semaine

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 06:53

    j'adore tes photos, c'est sublime ! ah l'été indien !!! bonnej ournée

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 02:56

    Il y a de quoi être nostalgique ! C'est bien beau ! Dis la Zizine pédalais- tu ? Bisous de Lydie


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :