• Un petit habitant

    Ce matin en rentrant des courses

    j'ai trouvé une petite souris qui gambadait dans le garage

    on l'a attrapé, mais qu'en faire ??

    Elle est toute mignonne

    Un petit habitantUn petit habitant

    « 1950 - 2014C'est l'Automne »

  • Commentaires

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:49

    Oui... Bonne idée chez le voisin que tu n'aimes pas ! ! ! ! ! !

    Bises Anika

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:43

    C' automne, c'est l'époque ou les souris approchent des maisons, il faut la relacher dans les champs loin de ta maison, sinon elle va devenir vite envahissante !!!

    bonne journée !

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 06:52

    Dehors elle trouvera un autre endroit pour vivre ! bonne journée

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:31

    Remets la dans un champ loin de ton habitation ! C'est la meilleure solution ! Bisous de Lydie


     

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:18

    @ tous

    Elle est bien vivante, on l'a mis dans une poubelle et elle tourne...tourne...tourne

    Je verrai demain comment elle est. Parce que si on la relache près de la maison elle va revenir et grignoter tout ce quelle trouve, elle m'a déjà éclaté le sac de graines de mes oiseaux et un paquet de coquillettes.

    Où la porter très loin dans la nature......où chez un voisin que je n'aime pas....lol

     

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:11

     Garde-là en secours pour ton ordinateur !!! lollll elvy

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:30

    Bonjour,
    Si c'est une souris des champs il faut la relâcher loin, loin, loin …
    Si c'est une souris des villes il faut la donner au chat ...
    Bonne journée … @+ Claude

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:48

    La remettre quelque part dans la nature, cela m'est déjà arrivé.

    bisous et bonne soirée

    Am

    3
    monica breiz
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:16
    Bonsoir
    idem plus haut
    je la mettrais dehors elle retrouvera les siens
    bonne fin de semaine
    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:11

    Bonsoir Anika

    Moi je la mettrais dehors elle va se débrouiller toute seule

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:17

    Oui elle est mignonne mais méfie toi, ma fille a fait ça une fois et la souris attendait des petits, elle a en a eu plusieurs et le problème s'est multiplié.

    Qu'en faire je ne sais pas, la remettre dehors peut-être mais si tu la gardes elle ne survivra pas en captivité.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :