• Tignes en Savoie

    Ces photos ont été faites par mon fils avec son smartphone

    il habite et travaille à Tignes en Savoie

    dans la cabine des télésièges

    Tignes en Savoie

    Tignes en Savoie

    Tignes en Savoie

    Tignes en Savoie

    Tignes en Savoie

    « Bon dimancheUn bisou SVP »

  • Commentaires

    17
    Mardi 25 Février 2014 à 01:28

    Bonjour Anika ! Ce sont de tres belles photographies ! Bises

    16
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:09

    Une belle région et de belles photos Anika !! Je ne suis pas trop allée en station cette année, pas toujours top le temps ! mais il y encore fin février et mars.

    Je vois que tu connais le resto deu Charmant Som, un resto bien convivial !!!

    Gros bisous

    Rozy

    15
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:15
    Il est doué, le petit ! Bises de Béa
    14
    Mercredi 19 Février 2014 à 05:34

    Très belles photos de montagnes et neige. J'aime beaucoup.

    À bientôt @nika

    13
    Mardi 18 Février 2014 à 22:30

    Coucou Anika,

    tes photos me donnent terriblement envie de montagne et je n'aurai que celle des Vosges au mois de mai, alors que Yann les a toute l'année!

    J'ai connu Tignes nous allions nous balader par là quand les enfants étaient petits, nous étions dans un genre de VVVF à Bourg Saint Maurice et allions nous balader vers Tignes; il n'y avait pas tant de neige au mois d'août! 

    Belles photos tu pourras féliciter ton fils.

    Gros bisous et bonne nuit.

    12
    Mardi 18 Février 2014 à 21:55

    Je suis vraiment en manque de neige cette année dans la plaine d'Alsace.  Alors avec tes photos, je donne dans l'agrandissement pour mieux me sentir dans le paysage photographié.  Me viennent en mémoire, les aiguilles d'Arvea avec la tête de chat. A gauche sur la photo. Bisou amical; yann.

     

    11
    Mardi 18 Février 2014 à 18:06

     Bonsoir que de jolies photos, merci gros bisous et belle soirée

    10
    Mardi 18 Février 2014 à 17:53

    Beau paysage !  

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 16:23

    Elles sont très belles et quel soleil, il a de la chance.

    Bises et bon mardi.

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 12:54

    Un  petit coucou de Lydie


    7
    Mardi 18 Février 2014 à 12:39

    Je ferai part à Maxime de vos félicitations

    A bientôt

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 12:29

    Bonjour Anika

    Ah c'est beau la neige avec le soleil et le ciel bleu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 10:45

    Belle performance, bravo à Max.

    Bonne journée.

    Michel

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 10:17

    BONJOUR LA NORMANDIE!! dommage que je sois si loin ,j'ai envie de chausser mes bottes de neige et d'aller me promener dans la poudreuse !!! je crois bien que c'est râpé pour nous la neige à la campagne  cette année. BONNE JOURNEE . ELVY

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 07:03

    Jolies photos ! bonne journée

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 04:16

    Oui, bravo Max pour le partage de ces beaux paysages

    Michel.B

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 02:00

    Bravo à Max ! Ces photos sont superbes !


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :