• Bon dimanche

    « Fin des travauxTignes en Savoie »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:59

    Magnifique composition façon carte de vœux. Tu peux même l'utiliser une fois imprimée pour de belles occasions. Ainsi elles deviendront immortelles. Amicalement.yann.

    14
    Mardi 18 Février 2014 à 11:36

    De bien belles roses !! La reine des fleurs !!

    Bonne journée

    Rozy

    13
    Lundi 17 Février 2014 à 18:35

    Jolies roses, et ton souhait a été exaucé. J'espère que tu en as profité de ce dimanche sans pluie ... et avec du soleil, un vrai miracle ! Bises de Béa

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 17:44

    Bonsoir Anika, je n'ai pas encore bien pris le rythme du blog et je m'aperçois que je ne suis pas passée de voir depuis un moment désolée!!! quel joli montage pour mettre en valeur ces jolies roses, c'est vraiment la reine des fleurs, elles ont tellement de charme!!!!! vivement le retour des fleurs au jardin, c'est si agréable. Je te souhaite une bonne fin de journée chère amie. Je voudrais bien agrandir ma bannière mais je n'ai pas encore trouvé la solution!!!!!!! Bises et à bientôt. Chantal.

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 10:58

    Quelles belles roses, dans le jardin les rosiers font déjà des feuilles, il faut que je les retaille un peu, c'est trop tôt.

    Bises

    10
    Sylvie - anjou49
    Lundi 17 Février 2014 à 08:12

    Jolies tes roses ... mon valentin m'en a offertes de belles et elles ressemblent aux tiennes !

    bisous Annick

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 01:43

    Copiteuse pour le titre !!! mais ce sont de jolies roses

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 23:30

    Elles sont belles tes roses @nika. le printemps s,en vient.

    À bientôt.

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 23:13

    Bonsoir Anika,

    quelles belles roses! Je n'en ai plus et pas encore.

    C'est une très belle fleur, mais entre elles et les orchidées je ne sais la quelle je préfère.

    Bon début de semaine et bisous.

     

    ou une de chez nous la Pierre de Ronsard.

     

    La tienne y ressemble mais semble plus pointue!

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:59

    Une bien belle palette avec ces roses

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:31

    Bonsoir superbe ces roses, merci bonne soirée

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:00

    bonjour@nika 

    c'est superbe, merci pour ces belles roses 

    je te souhaite une belle journée 

    agathe

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:40
    Très beau ! bonne soirée
    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:06

    bonjour annick !! merci pour ce beau bouquet de roses !! est-ce GG qui te l'a offert pour la st valentin ? FAIS SOLEIL ON PART FAIRE UN TOUR !! bisous .elvy

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:48

    Bon dimanche aussi, sous le soleil (enfin) en Vendée.

    Bizzz

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :