• St Cirq Lapopie - Lot - (1)

    Village préféré des français

    A seulement quelques kilomètres de Cahors dans le Lot

    Village incontournable

    St Cirq Lapopie - Lot -   (1)

    « Bric et broc - les moulinsSt Cirq Lapopie (2) »

  • Commentaires

    10
    Mardi 10 Septembre 2013 à 23:28

    Ces petites ruelles avec toutes ces fleurs c'est charmant

    Un village que le journal de TF1 à mis à l'honneur il n'y a pas longtemps

    Bonne nuit Bizzz Lucia

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 06:35

    J'adooore !... Bises Anika.   Michel

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:48

    C'est un beau village avec de vieilles maisons en pierre.Même si tu mets la carte, je ne me reconnais pas, il va falloir que je cherche sur une grande carte.

    Tu as reçu mon courriel j'espère?

    À bientôt Anika.

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:35

    @ Sylvie

    Non presque personne, mais c'était le 16 juin, donc c'est normal

    A la petite échoppe, j'ai acheté un bracelet en verre, que j'ai porté une fois

    Bisous

     

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:30
    Sylvie - anjou49

    nous aimons beaucoup ce village

    pas l'air d'avoir grand monde dans les ruelles !

     

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:21

    Pour ton ailleurs ... tu cliques sur configurer, réglages avancés et supprimer (tu pourras pas revenir en arrière après) et je crois que tu ne peux plus basculer ton over-blog sur ekla comme je l'ai fait ! Tout est perdu y compris les albums ! mais on s'en passe bien ! moi je fonctionne avec un disque dur externe et je me débrouille ! plus de communautés de toute façon à part de Bric en Broc (qui vient sur nos eklablogs), j'ai abandonné le petit patrimoine et l'autre.


    je suis chez moi aujourd'hui ... si tu as des soucis !

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:57

    J'y suis allée il y a très longtemps mais je l'avais trouvé très joli.


    Tu sembles contente de tes vacances. Bisous de Lydie

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:30

    C'est un très beau village, j'avais envie d'y aller un jour aussi .... mais il était le "préféré des français" en 2012 !  :-)  je ne suis pas du tout chauvine, non ..... mais va voir là

    http://plaisirsdalsaceblogspot.fr/2013/06/le-village-prefere-des-français-est.html

    tu verras que cette année c'est EGUISHEIM qui a remporté le titre au mois de juin !

    Je vais voir tes autres articles depuis ton retour !

    Bonne soirée, à bientôt

     

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:31

    Merci Lily

    Je ne peux plus aller sur ton blog, il parait qu'il n'existe plus ?????

    Bisous

     

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:18

    trop beau alors j'aurai aimé suivre

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :