• St Cirq Lapopie (2)

    Un petit clin d'oeil à ma Zizine

    Pour son association "Le Chouet' club"

    C'est une petite échoppe de bijoux fantaisie

    St Cirq Lapopie (2)

    St Cirq Lapopie (2)

    « St Cirq Lapopie - Lot - (1)La Lez en colère (Ariège) »

  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:00

    Tes photos avec soleil et ciel bleu remontent un peu le moral, en ce moment il vaut mieux ne pas regarder dehors ... Bizz de Béa

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:45

    magnifique

    a bientôt

    lyly

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 06:33

    C'est Chouette !!!

    Bises

    Michel

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:29
    Sylvie - anjou49

    oh c'est marrant que tu mettes cela en photo, je crois que c'est là que j'ai acheté un collier en verre que je ne porte d'ailleurs pas !

    bonne soirée

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:08

    C'est sympathique de penser à moi avec le chouett'club ! J'ai trouvé le jardin envahi ! Il a dû pleuvoir en normandie !


    Bisous de Lydie

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:00

    Sympathique cette petite échope !

    J'apprécie beaucoup la photo de ta bannière !

    Bisous Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :