• St Cado

     

    Petite ballade dans les alentours

    de notre résidence secondaire

     

    Notre camping - Une idée du paradis

     

    St Cado

    « Il y a un an....St Cado en fleurs »

  • Commentaires

    15
    Marie-France
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 14:13

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de St Cado et je te souhaite une bonne soirée.

    14
    Samedi 17 Juillet 2021 à 07:47

    bon w.end ma belle, avec un temps frais la nuit ça me convient bien.. on dort mieux.

    te fais un gros bizou, et profitez bien de tout, va faire beau ce w.end, je t'embrasse flo

    13
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:47

    il est vraiment sympa ce camping et correct niveau prix, mais bon c'est le wifi qui merdouille hein.. on peut pas tout avoir, enfin là bas vous devez avoir les potes du camping eux buguent pas lol..

    bon il fait soleil un peu mais du vent frais. un gros bizou ma belle et bonnes vacances bibi flo

    12
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:25

    très agréable ce coin, j'aime bien, et les agapanthes de toute beauté j'aime ces fleurs surtout les bleues.. belle couleur !

    me voilà de retour, ma belle dans la grisaille, ciel pas terrible.. ça change !

    cette escapade de 8jrs m'a fait le plus gd bien, j'ai pris mon quota de soleil et de bains de mer. un gros bizou, et bonnes vacances. je t'embrasse flo

    11
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:54

    Eh ben il me semble bien sympa ce petit paradis !

    Bisous et bon 14 juillet

    10
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:01

    bonne journée bisous

    Fichier

     

     

    9
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:11

    C'est toujours aussi beau par là

    Je ne m'en lasse pas

    Bises

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:29

    On ressent une impression de calme et de sérénité...

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 22:57

    Bonsoir Anika, 

    Merc pour cette balade, ce petit sentier en bordure de mer et dans la campagne me plait bien. j'ai plaisir à te suivre en image. Bisous. Huguette 

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:40

    Bonjour Anika. Quelle belle place. Profitez-en au max. 

    Au plaisir de te relire.

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:32
    Que c'est beau, profitez bien. Bises
    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:43
    Aufildesvues

    Bon séjour, bisous Dom

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:42
    Aufildesvues

    Bon séjour, bisous Dom

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:14

    Il avait l'air de faire assez beau temps... On retrouve en effet la petite maison au milieu de l'eau...

    Ici, dans les Htes Pyrénées où je suis pour ma cure, j'aurais eu plus de jours de mauvais temps que de beau temps... j'espère que le temps va s'améliorer car j'aurais bien voulu faire quelques balades avant de rentrer dans les Landes !

    Profitez bien de vos longues vacances bretonnes et gros bisous.

    1
    Sissi94
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:18
    Sissi94

    Et la mythique petite maison au milieu de l'eau.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :