• Il y a un an....

     

    ...........jour pour jour

    Ballade à Auray St Goustan

    le soleil était au rendez vous,

    cette année il fait froid et la pluie n'arrête pas

    « Un arbreSt Cado »

  • Commentaires

    14
    Marie-France
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 14:10

    Bonjour Anika

    Moi aussi je n'ai pas eu tres beau temps à Saint Jean de Monts mais le changement d'air m'a fait du bien. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    13
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:47

    magnifique ces fleurs ... j'adore les agapanthes .

    un coucou du var, ou il fait super beau.. bien agréable , hélas je rentre bientôt pour le 14 juillet... un gros bizou ma belle bon week end flo

    12
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 16:27

    Il fait beau aujourd'hui mais la pluie j'en ai eue aussi, les rosiers ont les boutons qui pourrissent, c'est moche cette année. 

    Bon week-end.

    11
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 12:45

    Bel endroit !

    10
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:38

    Coucou J'avais du plaisir à passer les vacances avec toi virtuellement et voir de si beaux lieux Mais si tu dis qu'il pleut autant que je reste à Toulouse : même climat. Il va faire beau avant la fin de tes vacances 

    Bisous

    9
    Sissi94
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 10:55

    On a pu voir St Goustan sous le soleil avec le Tour de France en Bretagne.

    Bonne journée.

    Sylvie

    8
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 10:40

    Bon ben c'est pas de chance, mais le beau temps finira bien par revenir un jour...

    Chez nous c'est le vrai été, avec soleil et tout de même un peu de vent.

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 08:51

    Coucou 

    Le beau temps est prévu pour bientôt ...

    Bises 

    6
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 22:06
    Aufildesvues

    Croise les doigts pour le soleil.... bisous Dom

    5
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 22:01
    Aufildesvues

    Croise les doigts pour le soleil.... bisous Dom

    4
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 21:42

    Bonsoir Anika,

    Un endroit superbe.et qui plus est avec le soleil. Bisous. Huguette

    3
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 21:04

    courage, le soleil arrive !

    Bisous

    2
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 18:38

    Cet endroit (où je suis allée plusieurs fois... il y a pas mal d'années) est magnifique avec un ciel bleu...

    J'ai le même souci sur CAPVERN et sa région en ce moment (un jour beau et chaud... plusieurs jours gris et pluvieux et frais)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 18:13

    Un bel article ,belles photos bonne continuation bisous

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :