• Rappel

     

     

    Rappel

     

    Coucou les retardataires

    dépéchez-vous de m'envoyer votre photo

    on ne va pas battre un record cette semaine

    A bientôt

    « Mes lecturesVotre photo préférée du 20 octobre 2021 »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:55

    je sais plus si je l'ai fait, il me semble , punaise je perds les boulons, avec mes jeunes ça me perturbe lol..  ils partent demain soir ou vendredi matin, sur paris.. pour sortir ce w.end, là sont en télé travail enfin le fiston ma belle fille y va un jour sur deux.. a 2jrs de télé travail cette semaine.

    je viens de verifier oui je t'ai envoyé ma belle fille de dos !!!

    allez ma belle un gros bizou , et une bonne soirée à toi flo

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:43

    C'est fait, 

    bises.

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:24

    Une très bonne journée, pluvieuse et venteuse; mais il faut bien un peu d'eau pour la nature. Gros bisous.

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:47

    Coucou Je pense l'avoir envoyée. Je n'ai pas trop la tête à moi en ce moment.

    <bises Bonne journée

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:05

    Moi c'est fait, j'suis en règle ! lol !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:13

    Je l'ai envoyée lundi et reçu de ta part un accusé de réception

    bonne soirée

     

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:39

    C'est fait ! As-tu essayé de cliquer sur la case que je t'ai indiquée pour ne pas avoir de problème quand tu veux insérer plus de 15 photos ?

    Très bonne soirée et gros bisous.

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:25

    C'est fait

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :