• Premières jacinthes des bois

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:58

    De jolies clochettes bleues au doux parfum qui enivre .

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:29

      si j'ai l'air soucieuse sur ce smiley , c'est que je me pose des questions techniques: je me demande pourquoi je ne peux rien écrire à moins de mettre d'abord un smiley. 

    Je trouve ces jacynthes des bois très jolies. Je les ai toujours admirées sans connaître leur nom. 

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 17:54

    Mon puits à roses trémières est à La Bouille.


    Les explications de Joseph se trouvent près de son portrait


    Bises

    2
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:07

    J'étais certaine de trouver des jacinthes sur les blogs, le sous-bois est si joli à cette saison. Bizz de Béa 

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 01:27

    Superbes ainsi que la fleur de marronnier !


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :