• Veules les Roses

  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:19

    Bonjour @nika
    J'adore toutes ces couleurs qui égaient une pièce

    J'ai vu aussi que tu avais de très belles fleurs, ton blog est agrréable à feuilleter

    Merci d'être passée sur mon blog et pour répondre à ta question, c'est bien un baptême protestant évangélique

    La suite demain

    Bonne journée

    Bises

    Méline

    Pyramide de glaïeuls roses "Hello"...

     

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:03

    Très coloré... superbe.

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:57

     Je commande une poule, un plat vert en forme de coeur,


    Trop mignons tout çà !


    Bisous de Lydie

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:37

    J'aime beaucoup ton blog tel que tu l'as conçu....

    Vraiment très beau !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :