• Pour mille défis - les lacs

    L'étang de Bethmale en Ariège est un des plus beaux de la région

    Pour mille défis - les lacs

     

    Un autre lac à Sainte Rose du Nord

    au Canada

    Pour mille défis - les lacs

    « Musée Pierre Corneille - HalloweenOttawa - Le Parlement »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:14

      BONJOUR ANOUKA 76.*

    Je ne connais pas le CANADA !!! mais que les images sont belles..!! c'est magnifique..!! 
     AMITIES   JULIE 77*

    15
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:47

    Encore plus rusée que toi !!! Lalala !!! j'ai deux blogs aussi je mets 2 photos sur milfontaines et 2 photos sur mildefis ! ou plus ... pour l'école Marie Curie ... j'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


    Bisous de Lydie

    14
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:55

    Pas déçue de ma visite, merci de tes passages. Bisous d'Anaïs

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:20

    Quel beau voyage !...

    C'est simplement... SUPERBE !

    Bises - Michel

    12
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:59

    @ atoutcoeur

    Cette petite auberge est bien agréable et on mange très bien

    Bisous, merci de ta visite

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:58

    bonsoir,

    vrai que cette région est très belle. On a trouvé un petit restaurant (l'auberge de la Core à Arrien en Bethmale) ) sur la route du Lac où on mange super bien et le patron est extra.

    merci pour ta visite, bisous

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:55

    Coucou magnifique tes deux lacs. Bises Fred

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:02

    Tu es largement battue par la fille de Mireille (passion coquelicot) ! Fred a été inspirée, inspirée ! Ces photos sont magnifiques aussi ! Mère et fille s'éclatent bien sur eklablog ! Bisous

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:19

    zen ... ces lieux !

     

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:09

    @ Béa

    Bien sûr qu'il faut rusé, et encore je me suis retenue, j'aurai pu faire DEUX compositions

    bisous bonne journée, chez nous du grand soleil

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:33

    La maligne (dans le sens futée) ! 3 photos dans une seule ... Difficile de te retenir ! ... Les deux participations sont très belles, chacune dans un genre différent. Bizz de Béa

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:21

    De très belles photos présentées en compositions, j'aime beaucoup Anika.

    Il fait beau, je me prépare à faire un tour dans les environs car, je n'ai plus tellement de photos.

    Hier soir, j'ai peint mais pour faire un tableau à l'huile, cela me prend plus de temps.

    Belle journée et bravo pour ce joli blog.

    Bises de Michèle

     

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:21

    c'est surtout le calme qui règne autour d'un lac que j'aime ...

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:13

    Très belles images qui inspire au calme et à la quiétude. je me verrai bien au bord d'un de ces lacs.

    Bonne journée

    Bruno

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:11

    Le Canada est magnifique en automne, je n'y avais jamais vu d'aussi belles couleurs avec les forets d'érables

    bonne journée

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:40

    Je voudrais être là ... en été ! Bisous ma Zizine


    Gros merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :