• Musée Pierre Corneille - Halloween

  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:32

    Le mystère est levé ! La blonde est Anika, la brune est Lydie ... Les deux Zizines comme on adore se nommer !


    Pour graver les citrouilles, l'artiste l'avait fait avant qu'elles ne grossissent !


    Bisous à toutes.

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:46

    Quel boulot !
    Je les préfère en soupe avec des châtaignes ! 

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:51

    J'avais bien reconnu mon amie Lydie ! Je ne savais pas que vous étiez cousines mais je suis ravie de l'apprendre d'autant plus que j'adore vos espaces à toutes deux. Je participe aussi aux défis.

    Ton espace me ravit. Ces citrouilles sont magnifiques et l'artiste ou les artistes qui se sont chargés de la décoration méritent un grand bravo. Je n'ose imaginer le temps passé à ces gravures. Mais le résultat en vaut la peine, c'est stupéfiant.

    A bientôt @nika

    Bonne semaine

     

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:07

    @ Ladymiche

    Ce n'est pas moi, c'est Lydie (milfontaines) ma cousine

    (souvenir d'une journée entre filles)

    Bisous

     

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:46

    Bonjour Anika

    Punaise ça doit être du boult de graver ça sur une citrouille, mais il y a le résultat bravo

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:12

    Oh les belles citrouilles qu'une artiste avait gravé de quelques vers de Pierre Corneille.


    Très souriante la dame ...

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:01

    Très belle photos de courges ou citrouilles ainsi qu'Anika toute souriante .

    Très beau billet.

    Bises de Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :