• Pour ma Zizine

  • Commentaires

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:34

    Bonsoir Anika 

    je passe te remercier pour ton commentaire au sujet de la tablette

    ben oui, je n'y comprends rien du tout juste mon appareil photos et mes albums, elle ne me servira que pour ça

    Je crois que pour le reste je vais faire comme toi pour mes déplacements et acheter un petit PC 

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée un bon dimanche une excellente fin d'année et tous mes voeux les meilleurs pour 2014 avec tout ce qu'ils comportent pour toi et ceux que tu aimes

     

    On ne se connais pas mais je t'ai mise dans mes contacts Eklablog, après les fêtes on se reparlera sans doute

    bises

    amicalement

    LILI

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:55

    Le renard est passé, il a bouffé mes poules ! je planque mes cuisses (de grenouille). Tu verras sur mon blog, la photo de mes trois écoliers sur la droite. Belle bannière chez toi. Bisous de Lydie

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:30

    On peut lui manger les cuisses?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :