• Défi n° 28 de Khanel - La nuit

    Ca na pas été facile, car je prends rarement des photos la nuit

    mais j'ai quand même trouvé quelques photos prises au lever du jour

    ABOU SIMBEL en EGYPTE

    Défi n° 28 de Khanel - La nuit

    Défi n° 28 de Khanel - La nuit

    Défi n° 28 de Khanel - La nuit

    « Soleil au MexiquePour ma Zizine »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 00:18

    Très belles photos,bon dimanche

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:42

    bonjour,

     

    la premiere est tres jolie

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:18
    catiechrisé

    la nuit nous fait voyager c'est magnifique...Bonne journée !

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:59

    Encore un point commun avec ta Zizine, je n'aime pas la nuit.


    J'ai cherché des marchés de Noël rouennais la nuit ... pas trouvé ! Bisous

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:31

    C'est beau mais ça fait loin pour prendre des photos, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :