• Les souvenirs d'antan

    J'ai recherché et trouvé 2 photos

    qui me rappellent des souvenirs d'antan

    -*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-

    A gauche c'est moi dans mon landau en  1949

    et à droite c'est Béa (Miss zénitude) et moi au mariage de son frère

    (nous avions des robes bleues ciel)

    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

    Les souvenirs d'antan

     

     

     

    « Thème de bricobricamoi / les souvenirs d'antanUn bon lundi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 08:19

    Bonjour Anika, ce sont de tres belles photos, merci pour ton partage. Il n'y avait pas encore beaucoup de voitures dans les rues a cette epoque ! Bises

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 16:17

    J'avais le même genre de landau et c'est le fils de ma soeur qui lui a fait rendre l'âme en jouant avec, il mettait une poupée dedans et il se promenait avec.

    Vous êtes sérieuses toutes les deux avec vos jolies robes.

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 15:09
    Sympa Anika ces photos en noir et blanc !!! il fait bien beau aujourd'hui encore tant mieux ! un avant goût du printemps !!
    Bisous Rozy
    7
    Lundi 24 Février 2014 à 12:58
    Oui, des robes bleu ciel et des souliers vernis noirs, s'il vous plait ! Bises de Béa PS : Je croyais que tu n'aimais pas le noir ?????
    6
    Lundi 24 Février 2014 à 10:27

    @ Noisette

    Et moi en août 1948

    Merci pour cette reprise en couleur

    Mais tu fais comment ? avec quel logiciel ?

    Bisous bonne journée

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 10:09

    On faisait de beaux N&B à cette époque. Je vois qu'on est très proche en âge, car on a eu le même style de poussette landeau pour lesquels on dirait "vintage" maintenant.  Amicalmant et @+

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 09:51

    Bonjour Anika

    Tu as le même âge que moi je suis née en 1949

    Je me suis amusée

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 07:35

    Un vrai carrosse... et le sourire avec !

    Bises et bonne journée.   Michel B

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 05:47

    Wouah! superbes photos souvenir, bisous

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 02:19

    Très mimies les filles ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :