• Thème de bricobricamoi / les souvenirs d'antan

    Pour la communauté de Brica

    le thème de ce dimanche sont

    LES SOUVENIRS D'ANTAN

    tH7ME / les souvenirs d'antan

    tH7ME / les souvenirs d'antan

    tH7ME / les souvenirs d'antan

     

    « Cuisine (suite)Les souvenirs d'antan »

  • Commentaires

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 10:22

    Tes souvenirs photographiés sont particulièrement bien choisis. moi qui suis assez bois, je me laisserai tenter par la table avec tiroir en bois fruitier peut être. Bon début de semaine. Bisou.yann.

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:18

    j'adorais jouer au flipper dans le bar de mon village ! bonne soirée

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:16

    Hihi le landau cela me rappelle mes frères et soeurs mais sans doute moi aussi , mais je m'en souviens pas

    Bonne soirée Bisous Lucia

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:55

    Il ne fallait pas trop le secouer le flipper ou alors il faisait tilt et la partie était perdue.

    J'ai du avoir ce genre de landau, ça a mal vieillit ;)

    Bises

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:26

    Ah! le flipper j'ai jouer beaucoup à ce jeux avec mon premier mari que de souvenir, bisous

    7
    Marie-France
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:06
    CA ME RAPPELLE MA JEUNESSE
    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:11

    Je vais de ce pas ... faire le thème !


    Superbe ce choix. Bisous

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:56

    J'ai été dans le même landau en 1948

    J'y ai laissé de nombreuses piècettes dans le juke box, quant à la 2ch, j'en ai eu 2 pour passer ensuite à la 4L

    On est tous de la même génération

    Bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:52

    Oh la la  ces photos me font remonter longtemps en arrière dans ma vie. J'ai eu 3  2CV et le landau où ma mère me berçait était le même, je m'en suis servie pour mon "poupon" en celluloïd

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:38

    Le flipper! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer avec les copains/copines! Que de souverirs!

    Gros bisous Anika!

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:21

    Bonjour Anika

    J'aime bien ce landau, ah et le jukebox j'en ai mis des pièces la dedans !

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:48

    Super le landau ! Année 50.

    Bon dimanche.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :