• Le ciel de Normandie

    Pour remonter le moral à ceux et celles

    qui ont de la pluie aujourd'hui

    Samedi 22 février 2014 - 12 h 10

    Le ciel de Normandie

    « Bonne fin de semaineCuisine »

  • Commentaires

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 23:26

    Bonsoir Anika

    Oui c'est vrai que ça fait du bien de voir un ciel bleu, c'est tellement rare en ce moment.

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    9
    Samedi 22 Février 2014 à 23:10

    Coucou Anika,

    ah oui je préfère le beau ciel bleu de Normandie à des appareils qui tombent en panne.

    Belle photo pour remonter le moral des troupes.

    Merci de ton passage et maintenant les suivants auront le lien de Micromick directement sur la page.

    Bon dimanche et bisous.

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 21:01

    Bonsoir, pour les tortues, dans le module de recherches tapes tortue, tu en verras à Bird Island, des de terre et de mer, et aussi tu trouveras pour des tortues de mer dans l'eau... Mes photos ne sont pas "protégées", qui les veut les prend.

    Bon dimanche.

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 20:05

    Bonsoir Anika, désolée d'avoir tardé à te faire une visite, je ne suis pas encore habituée à ce blog et parfois j'ai du mal à retrouver mes contacts!!! je viens te souhaiter un beau weekend et nous avons enfin retrouvé le soleil aujourd'hui . Je repasserai après avoir visité un peu mieux tes articles. Gros bisous amicalement Chantal.

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 19:43

    Ici alternance pluie et nuages, bonne soirée bisous

    5
    Marie-France
    Samedi 22 Février 2014 à 16:37
    IL FAIT PLUS BEAU EN NORMANDIE QU'A PARIS
    4
    Samedi 22 Février 2014 à 15:53

    J'ai le même en Picardie, bisous.

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 14:25

     MERCI !! le soleil a percé les nuages ,et joue à cache cache avec !! voilà une giboulée qui ne va pas tarder à dégringoler !!  BISOUS .ELVY

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 14:05

    Nous avons le même en Vendée !

    Bonne journée sous le soleil.

    Bizzz

    Michel

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 13:45

    Chez moi, c'est déjà un peu moins bleu ... Croisons les doigts !  Bon week-end  ensoleillé. Bises de Béa

    PS J'ai remarqué que ton blog était très long à se stabiliser, tu dois avoir quelque chose de bizarre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :