• Cuisine

    Quand un appareil de cuisine se met en panne

    il y en a au moins 2 à 3 qui suivent

    le Micro ondes

    Cuisine

    le Frigo

    CuisineCuisine

     

     

     

     

     

     

    La cafetière qui fuit

    Cuisine

    pour changer on a choisi du rouge et j'ai même trouvé des rideaux avec des coquelicots

    j'espère que ça vous plaira, donnez moi votre avis

     

    « Le ciel de NormandieCuisine (suite) »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:47

    C'est souvent par 3, j'avais eu la machine à laver, le robinet de cuisine et en le émontant l'évier s'était cassé et la télé l'année dernière, cette année je croise les doigts.

    rouge c'est chouette, bises.

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:43

    Je touche du bois mes appareils ménagers résistent aux années, mon lave-vaisselles à plus de 12 ans, mon micro-onde 8 ans, mais je m'en sert très rarement c'est un combiné.

    Ma cuisinière électrique va avoir 14 ans , il y à juste les plaques qui commencent à rouiller, mon frigo lui a 4 ans, ma bouilloire électrique à plus de 7 ans aussi, ma machine à lessiver , 8 ans, mon sèche-linge 12 ans mais je ne m'en sert plus trop énergivore, j'ôte toutes les prises de mes appareils avant de me coucher et depuis j'ai fait de grosses économies d'électricité, j'ai même été remboursée cette année.

    Tous mes appareils sont blanc, sauf mon micro-onde qui est couleur aluminium.

    Le rouge met de la gaité mais comme je suis seule et que personne ne vient dans ma cuisine, bof..

    Bisous.

     

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:53
    Bonjour Anika, il y a des séries comme cela !! Sympa les coquelicots !!! une note de gaité !! gros bisous Rozy
    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:24

    Une touche de rouge, ça donne du peps à ta cuisine !

    J'attends de voir les coquelicots.

     

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:50

    c'est gai ! bravo ! bon dimanche

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 01:46

    Cà me plaît bien ! Osons les couleurs à la mode ! Nous sommes souvent dans la cuisine !


    Bisous de Lydie

    3
    agathe
    Samedi 22 Février 2014 à 23:26
    C'est super joli
    La loi des series, on connaît aussi
    Bonne nuit et merci pour tes visites
    2
    Samedi 22 Février 2014 à 22:55

    tout à fait dans le coup ce rouge

    pourquoi une cuisine ne serait pas gaie , c'est maintenant une pièce à vivre

    bises

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 21:55

    Chez nous aussi c'est parfois les séries d' em......s   ( j'ai mis un S  :puisqu'il yen a plusieurs )

    C'est parfois l'occasion de changer de couleur , de modèle et même si on était habitué ,le nouveau offre parfois  d'autres  possibilités !

    Nos générations  étions assez classique , mais la couleur rouge ici présente est magnifique .

    Donc très bon usage de tout cet équipement .    @mitiés de geppetto .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :