• La photo du samedi

    Photo prise à Montcuq...... lol

    La photo du samedi

     

    La photo du samedi

    « Pour YannnPetites histoires du dimanche »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:53

    que ce village a fait parler de lui!!

    bises

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 21:48

    Rigolo en effet ! Je me souviens d'avoir vu à la télé !

    Très belle idée de participation pour la photo de la semaine.

    Très bon dimanche.

    Bises.

    13
    Samedi 30 Août 2014 à 15:42

    Bonjour

    J'avais vu une émission où ont parlait de cette ville en faisant des jeux de mots! C'était assez drôle!

    Belle journée

    Bisous

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 15:33

    Je préfère ne pas habiter là-bas, dans la conversation ça ne doit pas être marrant de dire "j'habite à Montcuq", bises et bon week end.

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 13:30

    Oh le beau coq pour R. ! S'il venait au jardin des oiseaux (le mercredi, samedi ou dimanche il pourrait en photagraphier de superbes mais vivants). Je suis allée dans ce village ! As-tu vu le ciel ce matin, c'est désespérant ! Bisous de Lydie

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 13:05

    il est devenu très célèbre ce village 

    sais tu qu'un jeune de là bas, s'est mis à vendre des boites d'air de Montcuq - style boite de conserve - 

    ça marche très fort 

    Y a t il un petit mont à l'orignine du nom ?  

    bisous 

    belle journée 

    9
    pontdevie-pivoine
    Samedi 30 Août 2014 à 11:55

    Tiens, la cocotte irait bien dans la collection de celles de mon amie de longue date, Yéyette, elle les collectionne et j'avais prévu de les mettre sur mon espace, donc RDV chez moi.

    Bon WE et bisous, sous un Paris ensoleillé mais frais.

    8
    dam72
    Samedi 30 Août 2014 à 11:30

    Ce patelin a été rendu célèbre par l'émission de Jacques Martin "Le petit rapporteur'

    Bon week end

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 10:20

    J'avais déjà entendus parler de ce patelin avec la moutarde...bisous

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 09:47

    village connu grace à l'émission de jacques Martin, mais j'aime la photo de ce village devanu célèbre

    a bientôt

    lyly

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 09:46

    Ahhh un village bien connu ! bonne journée

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 08:13

    Bonjour,
    Le coq ! Emblème de la France ! C'est le seul animal qui chante les deux pieds dans la merde !
    N'y voyez aucune ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 07:26
    François Le Niçois

    C'est du poulet mais bien français !

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 00:26

    Bonsoir Anika

    Oui c'est vrai qu'on en entend beaucoup parler de Montcuq, je ne connais pas ce village

    Je te souhaite une bonne nuit bisous

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 00:13

    Bonsoir Anika,
    je me souviens de l'émission du "petit rapporteur " de Jacques Martin, qui a fait, un reportage avec Daniel Prévost sur ce charmant village, un bon souvenir.
    Bonne soirée et bizz.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :