• La forêt canadienne

  • Commentaires

    12
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:10

    je reconnais très facilement les couleurs et arbustes.

    À bientôt.

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:42

    Bonsoir Anika

    Que c'est joli chez toi et tu vois hier je suis allée en balade dans les bois en Dordogne, je n'ai pas trouvé des arbres de cette couleur, c'est magnifique ce que tu nous fait voir

    Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:06

    Superbes photos et superbe pays! Ça donne envie d'y aller! Mais pas l'hiver hein! il fait bien trop froid pour moi!

    Gros bisous Anika!

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 14:25

    Bonjour l'amie

    Joli partage de trés belles photos  ,de quoi prend sa valise et partir voir nos cousins de NOUVELLE france   !

    Bon lundi  bises à toi !

    Gérard 

    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:44

    Ils nous ont piqué nos forêts ! .... en rajoutant un chemin en lattes de bois et une carcasse de tipi ...  Bizz de Béa

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:28

    que c'est beau ces endroits canadiens ! on rêve d'y aller !

    si je peux me permettre, tu pourrais contraster un peu tes photos, elles seraient encore plus jolies, les couleurs ressortiraient plus.

    bisous Annick

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:23

    De superbes couleurs qui vont rêver ...

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:45

    Ah que la balade doit être agréable !

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:38

    superbe endroit bien aimé la balade en foret

    a bientôt

    lyly

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:32

    Que de belles couleurs !... Ce doit être un superbe pays. Merci pour le partage.

    Bises - Excellente journée à tous

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:08

    Coucou magnifiques, sublimes tes photos, quelle beauté! merci et gros,gros bisous

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 02:23

    je veux du soleil ! Viens de "piquer" cette tortue


    chez une copine ... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :