• La carte du soleil de ce lundi

  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:14

    Bah je suis même pas dans la carte 09 Ariège , lol .Bon c'est vrai que depuis quelque temps je suis moins présente .

    Sympa ta présentation de blog , j'aime beaucoup

    Bonne journée sous le soleil comme ici je te le souhaite Bisous Lucia

     

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:18

    Qu'elle est belle cette bannière ...je la trouve géniale .

    Il est très beau ton blog Anika. Bises

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:36

    Oui, j'ai vu çà, la carte d'agathe est déjà bien ensoleillée, c'est formidable. Et beaucoup de blogueurs(ses) normands(des)

    Quelle belle idée. Du coup le soleil est là cette semaine pour de vrai en Picardie !

    Bonne soirée et gros bisous

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:12

    T'es forte, du soleil en Normandie ... comme toute cette semaine parait-il. Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :