• La Baie d'authie

     

    Après des recherches nous avons enfin trouvé

    la Baie d'Authie

    et ses phoques

    (Merci Béa)

    « St Valéry sur SommeLe Crotoy »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 22 Mai 2022 à 10:48

    J'en ai vu deux suivre notre bateau dans le port de Saint Valéry sur Somme.

    et puis, ensuite sur le banc de sable comme toi. J'étais avec un monsieur de la LPO.

    Bisous de Lydie

    13
    Joce
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:36

    magnifiques tes photos

    12
    Marie-France
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:32

    Bonjour Anika

    C'est surprenant de voir des phoques en France dans la baie de Somme.

    11
    jeanpierreroses
    Samedi 21 Mai 2022 à 12:19

    Très belles photos Anika,

    On se croirait au pôle nord mais non c'est en baie de somme

    Très belle journée

    Bisous

    10
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:27

    Ils viennent parfois jouer dans le port de Saint Valery sur Somme. 

    Bon week-end.

    9
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:29
    Un bel article bonne continuation bisous
    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:34
    Claudine/canelle

    Super rencontre ça !!

    Merci pour tes photos 

    Bises

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:33

    C'est génial tous ces phoques qui font bronzette. J'espère que les estivants leur fichent la paix quand vient la saison touristique ...

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:02

    Un instant magique !!!

    J'ai répondu à ta question sur les Gorges de Samaria. Lorsque tu regarde mes photos, la deuxième photo : c'est justement là-bas. Mais, je l'ai publiée comme si c'était une carte postale (juste en-dessous de la mosquée et des fleurs)

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 06:41

    Merci pour ces belles photos.... Je n'ai jamais vu de phoques "en vrai" dans la Nature....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:09

    Bonjour Anika,

    Voilà un bel endroit que je ne connais pas. Mais une rencontre bien sympathique qui m'aurait plu. Bonne soirée et bonne fin de semaine; Bisous. Huguette

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:23

    Anika tu réveilles en moi de très bons souvenirs . Profitez , ce qui est pris , n'est plus à prendre. gros bisous 

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:15

    ah c'est chouette ! moi j'y allais beaucoup dans les années 88/95 et y avait pas de phoque à l'époque je ne sais pas si c'est le réchauffement climatique ou quoi maintenant y a plein de phoques ! 

    agréable vous avez beau temps c'est top !! aujourd'hui ça descend ouf on en pouvait plus sur paris, hier j'avais 29° dans l'appart , irrespirable .

    un gros bizou ma belle et bonnes vacances flo

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    De magnifiques photos animalières ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :