• Le Crotoy

     

     

    Le Crotoy

    Le Crotoy

    Le Crotoy

    Le Crotoy

    Le Crotoy

    Le Crotoy

    Le Crotoy

     

    Notre famille

    Le Crotoy

    « La Baie d'authieSt Valery Sur Somme (suite) »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:14

    Je m'y suis déjà rendu. C'est un bien bel endroit mais je ne me souviens pas de la jolie fresque ? Mais, c'est peut être récent ?

    11
    Dimanche 22 Mai 2022 à 22:02

    La fresque est superbe !!! 

    En voyant les kniphofias je me rappelle que j'en avais rapporté un pied offert par la personne qui nous louait la maison, mais il ne s'est pas plu dans mon jardin 

    Belle famille , vous faites plaisir à voir , profitez de ces moments merveilleux . Gros bisous  Anika 

    10
    josiane
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:13

    Bonjour @nika.

    Ha  ce  pays la   je ne connais pas, les plages du nord il  doit y avoir des  klms???la plante j ' aime bien le tison de satan.Les maisons ont un super style aussi, une belle sortie en famille des plus agréables,   tous contents, lol.  Vous   dans le fief  du petit paradis a Saint Cado. La bretagne ça nous gagne, il y fait moins chaud pour l ' instant, des gens insconcients qui s ' y noie,

    Bonnes vacances,  @plus, josiane T.

    9
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:48

    Il fait beau aujourd'hui, il doit y avoir du monde. 

    Les tourelles étaient tenues par des Belges avant, maintenant je ne sais plus. 

    Bises

    8
    Marie-France
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:20

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.

    7
    jeanpierreroses
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:13

    Charmant village Anika

    Et une fresque magnifique, je suis toujours ébahi devant la notion de perspective dans ces fresques

    Très bon dimanche

    Gros bisous

    6
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Belle balade en famille ! De magnifiques photos qui donnent envie !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    5
    Dimanche 22 Mai 2022 à 10:14

    j'y ai mangé un délicieux plateau de fruits de mer dans les années 1995 par là .. avec mon ex mari et kevin .. qui avait mangé autre chose lol..

    vous passez d'agréables moments c'est chouette ! 

    bon dimanche à toi ma belel bibi flo

    4
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:33
    Claudine/canelle

    Bonjour Anika 

    J'adore aller par là 

    Cette petite ville est trop mignonne 

    Bises

    3
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:32

    La fresque en hommage à Jules Verne est superbe ! Et les maisons suivantes n'ont pas besoin de fresque, elles sont suffisamment décoratives par elles-mêmes !

    Ensuite, voilà un bon moment passé en famille !

    Bisous et bonne journée

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 07:07
    Bonjour Anika, J'aime beaucoup cette fresque en rapporte avec le lieu. De jolis bâtiments et une belle famille et de bons moments sans nul doute. Bon dimanche. Bisous. Huguette
    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 06:26

    Superbe fresque, beaux bâtiments... des paysages marins... et une belle famille !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :