• J'irai revoir ma Normandie.....

     

    Et voilà nous sommes rentrés, il pleut autant qu'en Bretagne

    J'irai revoir ma Normandie.....

    « Bientôt de retourTerra Botanica - La suite »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:43

    Bonsoir Annika les vacances se terminent je serai très contente de te retrouver bientôt j'espère, bonne rentrée et bises a bientôt. Chantal.

    15
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:23

    Bonjour, alors fini les vacances... Il faut un début et une fin à tout. Bonne rentrée ici on a  allumé la cheminée, frisquet ce matin. Bisous.

    14
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:44

    Bon retour dans ton pays !....pour nous, c'est la Vendée encore quelques jours....averses mais aussi pas mal de soleil !

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

     

    13
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:14

    Les vacances sont terminées, bon retour chez toi.

    Beaucoup de pluie annoncée... juste quelques averses et pourtant, il en faut  !

    Belle soirée, bises !

    12
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:37

    Et il fait peut être un peu plus frais.

    Joli mois de mars avec ces giboulées.

    Bisous

    11
    Marie-France
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:11
    Bonjour Anika Je te souhaite un bon retour chez toi malgré la pluie. Ici à Paris c'est alternance de pluie, nuages et soleil avec des températures fraiches pour la saison. Je te souhaite une bonne fin de journée.
    10
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:45

    Aujourd'hui il y a un beau soleil ,le ciel est sans nuages ,hier il pleuvait pas mais c'était gris ,il pleut pas tout le temps en Bretagne ,ça dépend quel coin !!!!!!!

    bonne continuation  bisous

    9
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:04

    ici hier du soleil mais du vent, aujourd'hui grisou mais sans pluie par contre demain c'est très moche et on a rdv avec maman à la sécu bref on va prendre le pépin !!!

    un bizou , bon mardi à toi flo

    8
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:45

    Eh ben dis-donc, il a tellement plu que ça a même effacé les couleurs de tes photos ! héhé !

    Si j'ai bien compris, t'as donc pas été trop dépaysée...

    Bisous et bon retour

    7
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:52

    Pas de pluie, dans le poitou, mais un vent du diable !

    Bon mardi ... Pas trop le moral, pourtant la santé, ça va un peu mieux, mais ce n'est pas tout.
    Bisoux, anika

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:47

    le temps est triste cette année

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:01
    CathyRose

    Bon retour Anika ! Chez moi il ne pleut pas tant que ça, mais il fait bien frais ... Pourtant la pluie il en faudrait des jours et des jours pour que les nappes se remplissent !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 03:07

    Bon Retour à la maison !

    avec ou sans pluie ...

    Bises Anika

    Michel

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 02:49

    tres bon retour chez toi en normandie ou tu as la grande chance d habiter  nous l  avons visiter il y a de cela quelques années et je me suis fais de tres beaux souvenirs par labas  hélas des fois bien douloureux pour nos ancetres mais j étais en communion avec eux que je n aie pourtant bien sur jamais connus , mais mourir si jeune comme ce jeune oncle de 27 ans que sa fiancée attendait ici et elle est restée fidele a son homme toute sa vie c est beau ça 

     douce journée 

     je t embrasse

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 01:41

    Tu n'as pas vu samedi !!! Cette nuit, çà verse aussi !!!

    Je suis contente que tu sois rentrée sans encombres. Bisous ma belle.

    Lydie

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 00:06

    Bon retour ma chère Anika. Dommage pour la pluie. Mais tu auras plein de petites choses à faire alors tu ne vas pas trop voir le mauvais temps....du moins c'est ce que je te souhaite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :