• Hou.........la belle vache hollandaise

    Hou.........la belle vache

    Hou.........la belle vache

    Hou.........la belle vache

    Hou.........la belle vache

    Ecrivez votre prénom pour le souvenir de votre passage

    Nous c'est fait, même Sam a son nom d'inscrit

    Hou.........la belle vache hollandaise

    et n'oubliez pas : http://flanerieflorale.eklablog.com

    « Bon 1er mai à tousDéfi de Khanel - Mai - Une couleur du bonheur »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:18

    Ca change de celles que je vois chez le voisin, elles sont superbes.

    Bises

    13
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:46
    C'est magnifique ces vaches décorées, j'aime beaucoup bisous
    12
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:45

    Elle n'est pas Normande.... ni martienne ni... ni...

    C'est joli, c'est gai et pas de travail de traite.

    Problème... y'a pas de lait .

    wink2  yes  Bises et bon week-end à toutes et à tous !

    11
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:19
    J adore , c'est gai, colore, enfin ça me plait
    merci à toi
    à bientôt
    10
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:36

    J'adore voir les vaches relookées. Les tiennes sont très belles et j'aurais aimé écrire mon nom sur leur cuir. 

    Bon week-end et gros bisous. Ici grand soleil. Je viens d'acheter (et enfin, de trouver grace à mon amie Chantal, chez Truffault) tout ce qu'il me faut pour garnir généreusement mes balconnières. Maintenant me reste à trouver le courage. "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain".

     

    9
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:13

    Bonjour,
    Ah la vache ! Cela me rappelle celles qui sont sur un rond point à l'entrée sud de Rouen …
    Si tu le peux, inscrit le mien : « Claude d'Anjou »
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    8
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:58

    Tu rigoles !!! la mienne est bien plus belle !!! et c'est une vraie !!! lolllllll elvy

    7
    Marie-France
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:49
    Il y a quelques années il y avait eu une exposition comme ça à Paris. Merci pour les photos. Bonne journée.
    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:45

    ces vaches on en voit partout ! bonne journée

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 07:01

    Vite, je signe avant qu'il n'y ait plus de place...et si j'en avais, dans mon appartement, j'en aurais volontiers une...vraie! wink2 Elles sont trop belles!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 03:45

    Des vraies œuvres d'art !

    Biz et bon samedi,

     

    Daniel.

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 01:00

    Bannière et fond superbes ! La première vache me plaît beaucoup !


    Bisous de la Zizine

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:26

    Bonjour,
    très originales ces photos !!!
    Bonne journée Anika et bizzz.
    Michel

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 23:55

    A Bruxelles, Berne, Zurich et à Londres nous avons vu ces expositions de vaches colorées , il y en avait partout, dont une vache aux couleurs de Magritte, de Folon et de Tintin,  fromage de Gruyère etc . Il en reste quelques'une achetée par des particuliers ,

    J'en ai acheté plusieurs en miniature.

    http://archives.lesoir.be/vache-cow-bruxelles-s-emeut-vachement-suivez-le-troupea_t-20030620-Z0N8QU.html

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :