• Défi de Khanel - Mai - Une couleur du bonheur

    Pour moi le bonheur c'est du soleil

    donc la couleur c'est du jaune

    Défi de Khanel - Mai - Une couleur du bonheur

    Défi de Khanel - Mai - Une couleur du bonheur

    Défi de Khanel - Mai - Une couleur du bonheur

    Défi de Khanel - Mai - Une couleur du bonheur

    Défi de Khanel - Mai - Une couleur du bonheurnika

    et n'oubliez pas : http://flanerieflorale.eklablog.com

    « Hou.........la belle vache hollandaiseSt Guilhem le désert - Les fontaines »

  • Commentaires

    12
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:53
    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:20

    Du jaune pour le mois de Mai. Quelle bonne idée.

    Je reconnais le datura je crois et l'autre plante je l'ai en mémoire.

    mais de nom, il ne m'en revient pas le souvenir.

    Un petit tour sur le net qui me souffle "l'onagre" ...... peut être bon.

    J'y rajoute le cytise et le genêt.

    @+ et le bisou de bon après midi.   yann.

    10
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:46

    Les deuxièmes fleurs jaunes ils en poussent pleins en bord de mer et dans les dunes près de chez moi, pas moyen de les faire pousser dans le jardin.

    Soleil tout le dimanche, youpi.

    Bises

    9
    Dimanche 4 Mai 2014 à 09:13

    très belles lfeurs, le jaune se marie bien dans les jardins ! bon dimanche

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 03:38

    De bien belles fleurs !

    Pour le jaune tu as raison.

    Bon dimanche,

     

    Daniel.

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:18

    Merci de ta gentille visite sur mon blog.Je voie que nous avons quasiment le même patronyme,je m'appelle Annick,mais nos amis Allemand m'ont tous baptisé Annicka d'où mon pseudo ou bien le verlan de Annick c'est au choix.Et toi est-ce ton vrai prénom ???

     

    Il est adorable ton petit Sam ainsi que Charly ( c'est le même prénom que porte le papa de Naïke qui est un superbe golden retriever ) ce qu'on peut les aimer nos boules de poils !!!!!

    A bientôt j'espère te revoir sur mon blog.

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:56

    superbes photos


    et tu as raison le jaune fait du bien


    douce soirée

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:27

    Bonjour,
    Belle photos ...
    Voilà ! J'ai attendu et le soleil est venu …


    Il fait grand soleil depuis ce matin en Anjou ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:25

    Tu as bien raison d'utiliser le jaune aujourd'hui car c'est la journée mondiale du soleil ! Je n'ai pas encore fait le défi mais j'ai des couleurs favorites cette année sur mon balcon : le rose, le blanc et le mauve. On secoue le tout et ça donne... du rose foncé non ?

    Bon week-end à toi et gros bisous ensoleillés de Paris.

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:02
    Coucou jolie couleur que la jaune des vitamines et tes fleurs sont superbe bisous
    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:23

    Tu as raison !!! le soleil est là ,il rayonne et joue à cahe-cache avec les nuages !!!je viens de prendre des photos du moulin !! bisous .elvy

    Datura et onagre pour les fleurs !!

    1
    Marie-France
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:19
    Le jaune c'est le soleil. Merci pour ces belles photos de fleurs. Bonne fin de journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :