• Histoires du dimanche

    Histoires du dimanche

    Djosef (Francwès, i' n'est nin là.) arrive au bureau des cours du soir de l'UTAN et il demande…

    - Bonjour Madame. Je voudrais m’inscrire à un cours de langue morte.

    - Vous voulez apprendre le latin ou le grec ancien ?

    - Je voudrais apprendre l’Araméen, la langue parlée par Jésus.

    - Mais ça n’existe plus du tout. C’est une langue éteinte depuis presque 2000 ans. Et pourquoi l’Araméen ?

    - Chère madame, entre nous, je ne vivrai plus très longtemps. Et j’aimerais pouvoir m’adresser directement au Christ en arrivant au Paradis !

    - Et qui vous dit que vous irez au Paradis ? Peut-être irez-vous en enfer…

    - Là, pas de problème : je parle déjà l'Arabe.
     

    Histoires du dimanche

    C’est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout l’air crispé, se tenant d’une main

    près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :

    " C’est quoi l’affaire du gars dehors ? "

    - " A l’ouverture ce matin, il est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n’en ai pas trouvé. Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l’a bue sur place. "

    Le pharmacien, choqué, hurle :

    « TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!! »

    La jolie employée répond d’une voix douce :

    - « Bien sur que si, vous pouvez… Regardez, maintenant, il n’ose plus tousser !!! »

     

    Histoires du dimanche

    Madame, Monsieur,

     

    Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d'emploi, j'ai refusé plusieurs emplois je le concède mais j'ai des excuses qui me semblent acceptables.

    La première offre ne correspondait pas à mon profil, la deuxième était rémunérée très au-deçà de ce que je suis en droit d'attendre, toujours en fonction de mon profil, venons en à cette troisième proposition, certes le salaire est conforme à mon attente, oui le poste correspond à mon profil, mais j'ai refusé et voici ce qui a motivé ce refus :

     

    - Longtemps j'ai travaillé à Limoges... puis j'ai été limogé

    - On m'a vanté la mobilité et étant de bonne volonté, j'ai donc retrouvé un

      emploi à Vire... et j'ai été viré

    - Un miracle s'est produit, j'ai travaillé à Lourdes.... malheureusement j'ai

      été lourdé.....

    Vous comprendrez aisément pourquoi je refuse cette place que vous me proposez à Castres.

    Histoires du dimanche

    Bon dimanche à tous

    Histoires du dimanche

    « Abbatiale Saint Jouin de Marnes (79) 1/2Abbaye St Jouin de Marnes -79- 2/2 »

  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 15:32
    Bonjour, tu me dis que tu n'as pas trouvé Cordes sur Ciel sur ton bouquin, Moi je viens d'acheter chez Lild l'atlas routier, france et europe 2015/2016 à 4 euros 99, et j'ai vu Cordes sur ciel Si tu as l'occasion achete le il est super bien, tout est très bien détaillé Bonne fin de journée François
    13
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:44

    Coucou Anika

    oh j'arrive au bon moment j'aime tant rireEmoticones

    La dernière histoire est vraiment trop drôle! Emoticones

    Bravo et bonne soirée Emoticones

    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:41

     La dernière est pas mal !!! bonne semaine !! je nounoute trois jours ,mercredi soir je serai sur les rotules et peut-être même avant !!! loll  bisous .elvy

    11
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:40

    Très bonnes histoires moi j'ai travaillé a Vannes et maintenant je suis  vanné,

    je te souhaite une bonne soirée bises. jean paul

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:52

    Super histoires ! j'ai bien rigolé !

    Am

    9
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:52

    EXCELLENTES ! Un vrai moment de bonheur et de détente. Bonne fin de journée et bises.

    8
    Marie-France
    Dimanche 22 Février 2015 à 14:03

    Bonjour Anika


    Merci pour ces histoires qui m'ont bien fait rire. Bon dimanche.

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:57

    Elles sont excellentes ++++ !

    Biz et bon dimanche !

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:20

    mdr elles sont trop bonnes ce dimanche tes blagues je rit toute seule bisous MA

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:56

    Bonjour Anika

    Mdrrr il y en a une que je connaissais

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:19

    ben oui très risqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    a bientôt

    lyly

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:49

    Bonjour,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! … Pour débuter la journée ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:46

    je te souhaite un bon dimanche

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 07:02

    Elles sont toutes très bonnes ma préférence se tourne vers la seconde, je la trouve "délicieuse " !

    Bon dimanche

    Amicalement

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :