• Histoires du dimanche

    Histoires du dimanche

    La blonde et le thermomètre

     Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :
     - Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ?
     Et elle répond :

    - Mon copain vient me chercher à -10 !
     
    > > > > > > > > > > > 
    La blonde et la géographie

     Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde :

     - Je pars pour Milan !
    - Quoi ? Si longtemps que ça !


     <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

     Une blonde rate son permis

     C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
     - J'ai encore raté le permis..
     - Qu'est ce qui s'est passé ?
     - Je suis arrivée près d'un rond-point et là, comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.

    - Et tu t'es trompée de combien de tours ?

    > > > > > > > > > > >


     La blonde au sport d'hiver


     Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.

    Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski.
    - MEGEVE : 15 centimètres, molle.
     - L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
     - MERIBEL : 30 centimètres, dure.
     La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
     - "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?

    > > > > > > > > > > >


    La blonde qui a perdu son chien

    Une blonde vient de perdre son chien. Son amie (brune) lui dit :
    donnes des détails et tu verras bien ".
     - La blonde lui répond : "Mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire


    > > > > > > > > > > >  

     La blonde et son téléphone
     
     C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri :
     "Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..."

    > > > > > > > > > > > 

    > La blonde chez son médecin
    > > > > > > > > > > > 
    Un médecin demande à l'une de ses patientes blonde :

    - Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ?
    - Parce que j'ai des fourmis dans les pieds !

    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  

    La blonde et la lessive
      
     Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

    Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.

     

    Histoires du dimanche

    « Essai de montageLe caprice d'Isioula »

  • Commentaires

    18
    Lundi 16 Février 2015 à 12:26

    Ah les blagues et les blondes !!! par moment je suis mdr !!!! mais bon je me rappelle que je fus blonde un temps aussi !!!! allez bonne semaine moi ce n'est pas la grande forme une méchante grippe m'a clouée au lit plusieurs jours !!! bise charentaise. marie

    17
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:20

    MDR ! je suis rousse !

    Merci pour ton com,je reviendrai te faire une visite ,bonne fin de soirée

    tis bos

    16
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:54

    Elles sont toutes excellentes je ne saurais dire laquelle je préfère. Je vais les envoyer à mon frère qui adore ce genre d'histoire. Comme je suis blonde, j'en ai pris plein la tête ! Merci Anika !

    Bon dimanche et gros bisous.

    15
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:31

    Bonjour,

     La blonde et son téléphone 
     C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri : 
     "Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..."


    Moderne ! Comme je les aime ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    14
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:53

    @ tous

    je n'ai aucun problème avec les blondes

    je suis très blonde et j'en suis fière (voir montage Kizoa précédemment)

    Bisous à tous

    13
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:16

    Coucou Anika , Ah! les  bondes  et  leurs  blagues nous  front  toujours  bien rire , un bon moment de  détente  merci a toi . Bonne  fin de  dimanche  , bisous .

    Emile smile

    12
    Marie-France
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:10

    Bonjour Anika


    Je n'ai jamais compris pourquoi on faisait autant d'humour sur les blondes. Je ne me sens pas concernée car j'étais brune mais maintenant je grisonne. Bon dimanche.

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:01

    Un joli moment de détente !

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:36

    Si tu continues tu ne vas pas te faire que des amis parmi les blondes , lol , sans rancune de la part d'une blonde

    Bisous et bon dimanche Lucia

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:40

    quelle légende autour du Qi  de la blonde !! je suis sûre que certaines brunes pourraient figurer au palmarès , même si dit-on " elles ne comptent pas pour des prunes " .Bon dimanche , très couvert chez nous !! bisous .elvy

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:55

    superbes tes blagues, c'est pour ça que j'ai toujours u un faible pour les belles brunes ...hi hi

    bonjour, je te souhaite un bon dimanche

    bises. jean paul

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:51
    Mireille

    Super ! 
    J'ai pas de problème, je suis châtain foncé devenu gris !-o))) 
    Belle journée 

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:47

    Merci +++++++++ !....j'adore !

    Bon dimanche !

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:03

    Bonjour Anika

    Ah ces blondes lol pas mal

    As tu reçu mon MP cette fois

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:44

    J'aime particulièrement celle de Meribel ....mais elles sont toutes excellentes, de quoi bien débuter le dimanche !

    Bonne journée

    Amicalement

    Robert

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:09

    mdr ah sacrées blondes bisous bon dimanche MA

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:52

    Tu leur fais pas de cadeau à ces pauvres petites blondes

    Bon dimanche à toi

     

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:35
    le spauvres blonde
    m en fiche suis chatain foncé loll
    bon dimanche
    joli rouge gorge sur le bandeau
    kénavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :