• Le caprice d'Isioula

    Défi du mois de février de ISIOULA

    Cette fois ci, ça n'a pas été facile

    Trouver avec la première lettre de son pseudo

    des villes ou des départements faisant partis des DOM - TOM

     

    A - Terre ADELIE

    Le caprice d'Isioula

    N - Nièves ( Petites Antilles)

    Le caprice d'Isioula

    I - Iles Kerguelen (sud Océan Indien)

    Le caprice d'Isioula

    K - Kaala - Gomen (Nouvelle Calédonie)

    Le caprice d'Isioula

    A - Anse Bertrand (Guadeloupe)

    Le caprice d'Isioula

    Les photos ne sont pas très belles, je l'ai ai prise sur internet

    Bisous à bientôt

    Le caprice d'Isioula

     

    « Histoires du dimancheIle de Noirmoutier »

  • Commentaires

    12
    Mardi 17 Février 2015 à 13:53

    Comme promis, me voici embarquée pour un beau voyage à travers nos DOM TOM

     certains rivages chers à mon cœur ;)

    Merci pour ta participation et aussi de m'en avoir avisée

    Que ces manchots Empereur sur Terre Adélie sont comiques , est l'air curieux !

    Nièves une des Antilles que je ne connais pas encore ,il y a tant de cyclone ,séismes et tsunamis , que je me suis pas encore aventurée sur ce sol pourtant bien beau

    Les Kerguelen pourquoi pas ,les fjords seraient bien beaux à découvrir.

    kaala- Gomen, mon gendre né en Nouvelle-Calédonie ,connaît sans doute ,une des îles que je souhaiterai visiter

    Je termine ( pas dans l'ordre ,désolée ) avec l'Anse Bertrand, la porte de l'enfer ,est un réel paradis , j'y suis souvent aller , la Guadeloupe ,notre île sœur, je ne garde que de lumineux souvenirs de  ce département d' Outre -Mer.

    Les Antilles sont mes petites chéries , normale !

    Merci encore Anika ,je suis ravie

    Tis bos antillais & métros

     

     

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 02:59

    Avec le mot Milfontaines c'est pire !

    M comme Mayotte

    I comme Ile de la Réunion

    L comme Langlade (St Pierre et Miquelon)

    F comme Wallis et Futuna

    O  et N ???

    T comme Tahiti

    A comme Terre Adélie

    I comme Ile de Kerguelen

    N je ne sais toujours pas 

    E non plus et S encore moins

    Plein de bisous de Lydie

     

     

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 18:20

    bonsoir   photos lointaines du bout du monde

    je te souhaite une bonne soirée

    bises. jean paul

    9
    pontdevie-pivoine
    Lundi 16 Février 2015 à 14:07

    J'adore. Tu as bien réussi. Bravo.

    Belle semaine et bisous.

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 13:50

    coucou !! laura est une grande voyageuse et amatrice de défis !! tu as bien rempli ton contrat !! bisous .elvy

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 13:35

    bonjour Anika oui je vois que le défi était compliqué mais tu l'a réussi avec brio bisous MA

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 11:55

    Coucou Anika, qu'il est beau le rouge-gorge de ton header ! Il faut en profiter, bientôt ils n'auront plus besoin de venir au resto, c'est bientôt le printemps, youpi ! Bises et bonne semaine.

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 10:57

    Bonjour Anika

    Ah oui un dur défit je n'aurai pas trouvé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 09:59

    .....Eh bien bonnes courses donc !

    Bonne journée !

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 08:08

    Bonjour,
    Imagine ! Très beau voyage en perspective ! ?
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 07:27

    On voyage en restant dans son fauteuil c'est bien 

    Bonne journée Bisous Lucia

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 06:31

    bravo ! jolis lieux ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :