• Dansons sous le gui...avec un peu de retard

  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:51

    Bonjour , je profite d'être sous le gui pour te souhaiter une bonne et heureuse année

    Si un jour tu viens en Ariège n 'hésite pas à me contacter nous pourrions prendre un verre ensemble , quand à moi je découvre cette région car je n'y suis que depuis Aoùt

    Bonne journée Amicalement Lucia

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:42

    Oui, dansons ! Mes meilleurs pour cette nouvelle année.

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:23

    Le gui se balançait au vent, lundi soir, quand je suis partie réveillonner. Il y en a un au pied du parking. Un bouquet énorme mais tout rond ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :