• Anes à Tourville

    Anes à Tourville

    Anes à Tourville

    Anes à Tourville

    Aujourd'hui en me promenant dans la campagne,

    j'ai fait une belle rencontre

     

     

    « La MayenneDansons sous le gui...avec un peu de retard »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:06

    Ils sont adorables ces ânes,ils ont un gentil regard,çà se voit,bisous@nika

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:12
    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:07

    Très Bonne Année 2013 !!!
    Bisous @nika

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:56

    Belle rencontre en effet. Les ânes ont un air si doux. Je vous souhaite une douce et belle année !

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:31

    Sont mignons come tout...

    ***

    Eh bien nous aussi ce sera un réveillon calme 

    puisque nous l'avons fait en avance pendant

    tout le WE... 

    ***

    ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪

    Meilleurs

    ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪

    Voeux

    ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪

    pour 2013.

    ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪

    *******

    Bizzzzzzzzz...

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:09

    J'ai pas osé m'approcher de trop près

    Bonne journée

    PS : Pour milfontaines (les ânes sont partout, tu en as un fameux sous tes pieds)

    Bisous à tous

     

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:51

    Une belle rencontre en effet. Bises, Anika, bonne fin d'année.

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 05:11

    les ânes sont très affectifs et très reconnaissants
    j'ai découvert ça il y a peu de temps

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 02:00

    Ce matin, quand je suis allée commander un gâteau, il faisait du soleil ! c'était du tonnerre !


    Je n'ai pas vu d'ânes pourtant je les aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :