• Clic clac pour Martine

     

    Clic clac pour Martine

    Le vendredi c'est le défi de Martine

    une photo poétique - Amusante - Anodine - Insolite

     

    Dans la cathédrale de Rouen

    La Vierge Marie avec son fils qui suce son pouce

    (statue unique en France)

    Clic clac pour Martine

    « Marions les...Rappel »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:33

    bon dimanche ma belle avec un beau soleil.. bien agréable 

    faut que je t'envoie les photos j'arrête pas de le dire et j'oublie .. je vais le faire de ce pas et je reviens ensuite !

    ça y est je t'ai envoyé 2 photos des vacances de mes jeunes en roumanie !!! 

    un bizou ma belle et un bon dimanche bibi flo

    12
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:35

    Il est vachement grassouillet le p'tit Jésus ! yes

    Bisous et bonne journée

    11
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:37

    Voilà un bon choix de photo !

    10
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 21:18

    Elle est très belle cette vierge à l'enfant.

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 21:09
    CathyRose

    Cette statue est magnifique Anika, je ne savais même pas qu'il en existait une où l'enfant Jésus suce son pouce. Même si je pense, comme Michèle, qu'il suce plutôt son index ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:04
    Bonsoir Anika, Une super photo inédite. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    7
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:11

    Waouh, magnifique statue, quelle beauté.

    Bises

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Comme quoi … déjà y’a 2000 ans ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:23

    Je l'ai vue à Rouen, une bien jolie statue. 

    Bon week-end.

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:20

    Trop belle cette vierge à l'enfant.

    Bon weekend Anika , gros bisous 

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:53

    Belle statue... je dirais bien que le Petit Jésus suce son index... plutôt que son pouce !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:50

    ah c'est mignon comme tout , le baby qui suce son pouce ! 

    pas de tétine à l'époque lol.. 

    bon vendredi ma belle faut que je t'envoie des photos , un gros bizou flo

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:30

    Adorable!

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :