• Clic clac pour Martine

    Clic clac pour Martine

    Le vendredi pour Martine

    c'est une photo ORIGINALE - POETIQUE - ANODINE - AMUSANTE

     

    Petites maisons pour oiseaux 

    Bon week end à tous

    Bon week end à tous

     

    Clic clac pour Martine

    « Votre photo préférée du 3 février 2021Votre photo préférée du 10 février 2021 »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:04

    ben nous la neige tiens on est en négatif à st maur - 1° à l'instant, et fait froid quand j'ouvre la fenêtre brrrr une petite bise, qui glace les os..

    mais on a du soleil c'set très agréable..

    je te fais un bizou et te souhaite un bon mercredi, bibi flo

    13
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:25

    Mignonne la maisonnette

    bises amicales

    12
    Mardi 9 Février 2021 à 12:46

    très bon mardi ma belle, très froid, -7° de ressentie brrrr, ça glace les os

    cette nuit neige et verglas qu'il va tomber ça j'aime pas ça du tout ..

    te souhaite une bonne journée, gros bizou flo.

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 14:43

    super ces petites maisons originales et colorées

    bonne journée

    bisous

    patricia

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 07:08

    mignonne la petite maison pour les oiseaux, je vais t'envoyer la photo préférée.. un bizou ma belle et un bon début de semaine nosu courses de la semaine, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    9
    Samedi 6 Février 2021 à 14:20

    Les abris sur la seconde photo sont originaux et le premier est bien décoré. 

    Bon week-end.

    8
    Samedi 6 Février 2021 à 09:49

    De beaux abris pour l'hiver pour les p'tits zoziaux ! On aimerait presque en être un pour pouvoir en profiter !

    Bisous et bonne journée

    7
    Samedi 6 Février 2021 à 05:38
    missfujii

    sympa ces résidences pour oiseaux

    6
    Giboulée50
    Vendredi 5 Février 2021 à 22:22

    De bien jolis nichoirs!

    Merci pour le partage!

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:32

    comme c'est joli cette maison à oiseaux.. j'adore..

    bravo pour le nouveau look de ton blog, punaise d'un coup on se retrouve au soleil... on va bronzer !!!!

    je te souhaite une bonne soirée, moi un peu patraque mais ça va mieux...

    je vais aller mater la photo préférée.. j'ai oublié !!!

    je t'embrasse flo

    4
    Aufildesvues
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:57

    Originales... elles sont jolies

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:20

    De biens jolies maisons pour nos petits amis à plumes !

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:45

    Super, je rajoute ton lien!

    Bon week-end

    Bisous

    1
    jeanpierreroses
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:39

    Bien vu Anika. Les oiseaux ont leurs maisons

    En plus les maisons sont superbes.

    Bonne soirée

    Bisous

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :